Logiciel Microsoft Pack Office

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 août 2020 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 13 août 2020 à 15:43
Bonjour à tous,
Je suis nul en informatique ... Je ne sais même pas si la question est posée au bon endroit ... Si par hasard quelqu'un pouvait répondre à ma question ...
Je souhaite installer un pack Office de Microsoft sur mon nouvel ordinateur portable Asus, mais il est écrit que la licence définitive n'est viable qu'avec un "PC ou Mac". Sur internet je lis qu'un Mac c'est un Apple ... Du coup avec mon portable Asus puis-je installer ce logiciel ??
PS : j'ai conscience que ma question va sembler stupide à bon nombre d'entre vous ...
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
11 août 2020 à 23:13
Bonsoir,

Les plus stupides sont ceux qui ne posent même pas la question... et reste dans l'ignorance.

Sur le principe, il faut que tu connaisse la clé de ta licence pour ton Pack Office...Le démonter de ton ancien PC après avoir récupéré cette clé... Ensuite aller l'installer sur ton nouveau PC Asus en rentant la clé d'activation, pour l'activer et qu'il fonctionne...

Pour le reste, il faut plus de précisions... la version de ton Pack office, ta version de windows..
Quel est le suport (CD ou autre.??) quel est le modèle de ton ASUS...

Mais sur le principe, ce doit etre faisable... en faisant quelques efforts momentanés coté informatique.

Tu peux lire ça.. https://www.commentcamarche.net/news/5862157-office-2013-vendu-au-detail-desormais-transferable-d-un-terminal-a-un-autre
1
Utilisateur anonyme
13 août 2020 à 15:43
Merci pour ta réponse jeannets. J'ai contacté Microsoft et j'ai pu régler mon problème ...
0