Connexion Impossible A Mon Office 365 sur WP8.1 [Résolu]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
-
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
-
Bonjour,
Je sais que la connexion a OneDrive sur WP 8.1 est impossible pour pouvoir consulter ses documents en ligne car il faut se connecter à son compte Microsoft et que le service ne fonctionne plus depuis le 14 janvier 2020. Mais je sais qu'il est possible de se connecter a son Office 365 depuis l'application Office, même si elle est vieille (v.2015) mais j'entre mes identifiants et le message d'erreur d'affiche : "Nous rencontrons un problème, un problème nous a empêché d'accomplir cette tâche." Si vous avez la réponse n'hésitez pas a me répondre. M_3660

2 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, il y a bien longtemps que je l’aurai fait si je pouvais mais un le store est terminé et deux j’ai un 635 donc pas compatible et trois je pers le jack le bluetooth tous ça pour avoir Lollipops et Play stire quelle plée.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020

Bien-sur que le Lumia 635 es incompatible avec Androïd, c'est pour cela qu'i faut passer (changer) à un "téléphone Androïd" !
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
> Utilisateur anonyme
Faut l’acheter, moi je suis un gosse alors c’est la mère a boire avec ma mère
Utilisateur anonyme >
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020

Aller, ta maman fera le geste nécessaire si tu sais bien lui expliquer que ton téléphone n'est plus compatible avec la technologie actuelle.
Bonne chance !
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020

À ça elle veut m’acheter la clapet alors… puis sinon je l’achèterai a mes frais comme ça j’aura ce que je voudrais sur mon tel, sinon je serai tout le temps en train de demander un autorisation...
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020

Et elle sait depuis deux ans qu’il est plus du tout actuel et que le store marche pas.