Garder trace des copiés/coupés
Résolu
Karamazov0
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Karamazov0 Messages postés 12 Statut Membre -
Karamazov0 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copié", cela n'efface pas les "coupés" ou "copiés" précédents ? Jadis, quand j'utilisais PC, cela existait; on pouvait retrouver de vieux copiés-collés et c'était très pratique pour éviter les accidents; ça se présentait comme une liste numérotée:
10. blablablaba
9. copié blabla
8.
etc.
2. avant-dernier copié-coupé
1.ce que je viens tout juste de couper
Merci par avance pour votre aide.
Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copié", cela n'efface pas les "coupés" ou "copiés" précédents ? Jadis, quand j'utilisais PC, cela existait; on pouvait retrouver de vieux copiés-collés et c'était très pratique pour éviter les accidents; ça se présentait comme une liste numérotée:
10. blablablaba
9. copié blabla
8.
etc.
2. avant-dernier copié-coupé
1.ce que je viens tout juste de couper
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Garder trace des copiés/coupés
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel supprimer formule mais garder valeur ✓ - Forum Excel
- Fusionner 2 cellule excel et garder contenu - Guide