Publier avec Hashtag public (Facebook & Twitter)

Résolu/Fermé
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 2 nov. 2020 à 19:07
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 2 nov. 2020 à 19:50
Bonjour,
voilà, depuis quelques jours je cherche à lancer un nouveau hashtag, j'ai démarré par twitter et là j'ajoute Facebook, je me demandais:

Pour que les publies avec le dit # soit visible par tous, il faut que la publie sur mon mur soit public ou ce sont deux choses différentes?

Ma question: publie avec audience limitée sur mon mur = publie invisible sur la page du hashtag ou pas?

Je débute totalement, que ce soit avec Facebook mais surtout twitter, donc la question peut paraître idiote...

Merci pour votre réponse! :)


Dans la même foulée: comment connaître/paramétrer la confidentialité sur twitter?



Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 167
Modifié le 2 nov. 2020 à 19:50
Les Hashtags sur Facebook c'est comme les mesures de Macron dernièrement, ils/elles ne servent à rien ...

Le mettre sur son mur en public, oui. Le mettre sur des groupes, encore plus grand.
Le suggérer à des pages populaires, toujours viser plus haut, vers l'infini et l'au-delà !

Cordialement,
Edmund


1