Lien html
Résolu
gmnfl
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
gmnfl Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gmnfl Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisx firefox] comme navigateur
Sur mac il existe une fonction permettant d'envoyer parmail le lien sur la page qui est affichée.
Je ne trouve pas la même facilité sur windows10
Existe-t-il une autre possibilité de transmettre un lien?
Merci pur votre aide
J'utilisx firefox] comme navigateur
Sur mac il existe une fonction permettant d'envoyer parmail le lien sur la page qui est affichée.
Je ne trouve pas la même facilité sur windows10
Existe-t-il une autre possibilité de transmettre un lien?
Merci pur votre aide
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Lien html
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Lien copié - Forum Mobile
6 réponses
ok mais le receveur du message doit copier le lien dans la barre d'adresse alors que le mac envoie également un lien par courriel mais le receveur peut cliquer directement sur le lien
C'est malgré tout une solution à laquelle jr n'avais pas songé
Merci et Amitiés
C'est malgré tout une solution à laquelle jr n'avais pas songé
Merci et Amitiés
Bonjour
Quand Firefox est ouvert dans le Mac on a dans la barre d'adresse plusieurs possibilités dont"Fichier" Quand on clique sur Fichier on a plusieurs possibilités dont celle ci: "Envoyer par mail un lien sur la page. Le receveur du mail peut cliquer sur le lien et a accès
Cette possibilité existe certainement sous windows mais je ne la trouve pas dans les options d'où mon message
merci pour votre aide
amitiés
Quand Firefox est ouvert dans le Mac on a dans la barre d'adresse plusieurs possibilités dont"Fichier" Quand on clique sur Fichier on a plusieurs possibilités dont celle ci: "Envoyer par mail un lien sur la page. Le receveur du mail peut cliquer sur le lien et a accès
Cette possibilité existe certainement sous windows mais je ne la trouve pas dans les options d'où mon message
merci pour votre aide
amitiés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le receveur doit ensuite le coller dans la barre d'adresse
Avec la procédure mac le receveur clique directement dans le message
Merci pour la réponse
Amitiés