Installation office Professionnel Plus 2016 gratuit
Résolu
gaia06700
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Media Fire propose Office Professionnel Plus 2016 gratuit. J'ai téléchargé l'application et j'ai supprimé office 2007 qui était dans mon ordi.
Je viens de voir que dans Programme files il y a noté à aujourd'hui, jour du téléchargement: winzip et pas le nom du fichier nommé en objet. Je voudrais bien réussir à l'ouvrir et à l'utiliser. Je suis plus à l'aise avec word qu'avec writer de libre office..
Si vous pouvez m'aider j'apprécierai beau - coup!!! MERCI d'avance et belle fin de journée.
Media Fire propose Office Professionnel Plus 2016 gratuit. J'ai téléchargé l'application et j'ai supprimé office 2007 qui était dans mon ordi.
Je viens de voir que dans Programme files il y a noté à aujourd'hui, jour du téléchargement: winzip et pas le nom du fichier nommé en objet. Je voudrais bien réussir à l'ouvrir et à l'utiliser. Je suis plus à l'aise avec word qu'avec writer de libre office..
Si vous pouvez m'aider j'apprécierai beau - coup!!! MERCI d'avance et belle fin de journée.
Configuration: Windows 10 64 gbits / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:
- Installation office Professionnel Plus 2016 gratuit
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
3 réponses
Bonjour,
Microsoft Office Professionnet 2016 n'est en aucun cas gratuit...
Il s'agit de contrefaçon. Vous n'aurez donc aucune aide ici.
Microsoft Office Professionnet 2016 n'est en aucun cas gratuit...
Il s'agit de contrefaçon. Vous n'aurez donc aucune aide ici.
Heureusement que CCM est là et nous aide, et que le forum est actif.
Bye et merci