Problème d'installation thunderbird
Résolu/Fermé
fredfoc
Messages postés
257
Date d'inscription
mardi 19 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
-
1 nov. 2020 à 09:46
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2020 à 17:05
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2020 à 17:05
A voir également:
- Problème d'installation thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2020 à 10:06
1 nov. 2020 à 10:06
Bonjour fredfoc,
Voir ici comment porter les données d'un profil à un autre après installation de Thunderbird :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-et-restaurer-Thunderbird/ta-p/2080957
Voir ici comment porter les données d'un profil à un autre après installation de Thunderbird :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-et-restaurer-Thunderbird/ta-p/2080957
fredfoc
Messages postés
257
Date d'inscription
mardi 19 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
28
1 nov. 2020 à 11:25
1 nov. 2020 à 11:25
Le problème est que je ne peux plus ouvrir thunderbird sur le nouvel ordinateur
Utilisateur anonyme
1 nov. 2020 à 11:36
1 nov. 2020 à 11:36
"Je ne peux plus" c'est à dire ?,
Si tu as créé une sauvegarde de ton profil sur l'ancien, supprime le sur le nouveau et réinstalle TB. Tu lui définis une seule adresse lors de l'installation et ce profil sera remplacé si tu appliques ensuite la procédure de restauration du profil sauvegardé.
Si tu as créé une sauvegarde de ton profil sur l'ancien, supprime le sur le nouveau et réinstalle TB. Tu lui définis une seule adresse lors de l'installation et ce profil sera remplacé si tu appliques ensuite la procédure de restauration du profil sauvegardé.
fredfoc
Messages postés
257
Date d'inscription
mardi 19 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
28
1 nov. 2020 à 11:45
1 nov. 2020 à 11:45
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2020 à 13:52
1 nov. 2020 à 13:52
Il ne s'agit pas de remplacer un profil par un autre mais de remplacer le contenu d'un profil par le contenu d'un autre.
Je ne peux que répéter : Supprime le dossier profil, c'est à dire TOUT le dossier profil, avant réinstallation. La nouvelle installation en créera un nouveau dont tu pourras alors remplacer le contenu par le contenu du dossier profil sauvegardé.
Je ne peux que répéter : Supprime le dossier profil, c'est à dire TOUT le dossier profil, avant réinstallation. La nouvelle installation en créera un nouveau dont tu pourras alors remplacer le contenu par le contenu du dossier profil sauvegardé.
fredfoc
Messages postés
257
Date d'inscription
mardi 19 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
28
1 nov. 2020 à 16:51
1 nov. 2020 à 16:51
Pas simple, il a fallu que j'aille chercher le dossier dans App DAta, qui était caché en plus.
Pas très bien expliqué dans le lien Orange, je trouve. Merci quand même
Pas très bien expliqué dans le lien Orange, je trouve. Merci quand même
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 nov. 2020 à 17:06
Modifié le 1 nov. 2020 à 17:06
fredfoc,
Et pourtant, c'est expliqué en détails dans le tuto dont je t'ai donné le lien dans ma première réponse et dont je suis l'auteur !
Merci pour le "Pas très bien expliqué dans le lien Orange", ça fait toujours plaisir !
Mais as-tu au moins pris la peine de le lire entièrement et le comprendre ?
Et pourtant, c'est expliqué en détails dans le tuto dont je t'ai donné le lien dans ma première réponse et dont je suis l'auteur !
Merci pour le "Pas très bien expliqué dans le lien Orange", ça fait toujours plaisir !
Mais as-tu au moins pris la peine de le lire entièrement et le comprendre ?