Connexion avec le répéteur qui se coupe régulièrement et aléatoirement.
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Arthonas
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Arthonas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - 1 avril 2021 à 14:22
Arthonas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - 1 avril 2021 à 14:22
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- Connexion avec le répéteur qui se coupe régulièrement et aléatoirement.
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Panth33ra
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1 avril 2021 à 13:45
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Bonjour,
Question : Où se trouve donc ta Box ?
Question : Où se trouve donc ta Box ?
Arthonas
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1 avril 2021 à 13:48
1 avril 2021 à 13:48
Bonjour ma box se trouve un étage plus bas que mon répéteur mais ce dernier se trouve dans un endroit ou la connexion est bonne
Panth33ra
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27 mars 2024
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1 avril 2021 à 13:50
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...donc, c'est ton répéteur qui n'a pas accès à une bonne réception, il me semble !
Arthonas
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1 avril 2021
1 avril 2021 à 13:54
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non justement mon répéteur se trouve dans une pièce qui a une bonne connexion à la box. De plus, ses voyant qui indiquent l'état du signal sont toujours allumé en bleu, indiquant une bonne reception.
Panth33ra
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27 mars 2024
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1 avril 2021 à 14:01
1 avril 2021 à 14:01
As-tu mis à jour le répéteur ?
Sur le site Web de TP-Link, il y a une mise à jour de celui-ci sous la forme d'un firmware... https://www.tp-link.com/fr/support/download/re200/#Firmware
Sur le site Web de TP-Link, il y a une mise à jour de celui-ci sous la forme d'un firmware... https://www.tp-link.com/fr/support/download/re200/#Firmware
Arthonas
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Panth33ra
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1 avril 2021 à 14:22
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non je vais tenter de le faire après je l'ai acheté hier donc je pensais qu'il serait déjà à jour
choubaka
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1 avril 2021 à 13:59
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et les autres équipements ? dans la même pièce ?
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Arthonas
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1 avril 2021
1 avril 2021 à 14:21
1 avril 2021 à 14:21
mon ordinateur est dans mon bureau un peu plus loin où le signal de la box est trop faible d'où le fait que j'utilise un répeteur.