Numerotation pages
Résolu
sosojojo_8783
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sosojojo_8783 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sosojojo_8783 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Numerotation pages
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour
Il fallait ajouter un saut de section entre la 2e et la 3e page. ENsuite mettre le pied de page dans la page 3, puis Format numéro de page => à partir de 1.
J'ai mis ton doc ici :
https://www.cjoint.com/c/KCFcVZkUtFH
Il reste à corriger le pied de page avec ton nom, le format, etc.
m@rina
Il fallait ajouter un saut de section entre la 2e et la 3e page. ENsuite mettre le pied de page dans la page 3, puis Format numéro de page => à partir de 1.
J'ai mis ton doc ici :
https://www.cjoint.com/c/KCFcVZkUtFH
Il reste à corriger le pied de page avec ton nom, le format, etc.
m@rina
Bonjour,
Je ne sais pas comment on vous enseigne la bureautique et Word en particulier, mais a priori c'est pas top du tout.
Je viens de regarder rapidement ton document et il y a beaucoup de choses qui devraient être faites basiquement lorsqu'on utilise correctement Word, et ce n'est pas fait.
- Tu n'as pas utilisé de styles, c'est la base de Word.
Du coup, ta table des matières est manuelle. Dès que tu vas modifier quelque chose, il faudra refaire la table des matières.
Et si tu décides de modifier le style du titre, tout est à faire manuellement.
- Concernant les images, tu as compris comment donner un habillage, sauf que tu en abuses : moins il y en a, mieux on se porte. Quand ce n'est pas nécessaire, il ne faut pas d'habillage.
- Pour les dessins composés (page 10, méthodologie), il faut absolument utiliser une zone de dessin.
- Les tableaux : tu n'as pas appris à faire des tableaux ?? Je vois un tableau (page 18) fait avec des dessins
Si tu veux que je t'explique quelque chose, envoie moi un message privé.
m@rina
Je ne sais pas comment on vous enseigne la bureautique et Word en particulier, mais a priori c'est pas top du tout.
Je viens de regarder rapidement ton document et il y a beaucoup de choses qui devraient être faites basiquement lorsqu'on utilise correctement Word, et ce n'est pas fait.
- Tu n'as pas utilisé de styles, c'est la base de Word.
Du coup, ta table des matières est manuelle. Dès que tu vas modifier quelque chose, il faudra refaire la table des matières.
Et si tu décides de modifier le style du titre, tout est à faire manuellement.
- Concernant les images, tu as compris comment donner un habillage, sauf que tu en abuses : moins il y en a, mieux on se porte. Quand ce n'est pas nécessaire, il ne faut pas d'habillage.
- Pour les dessins composés (page 10, méthodologie), il faut absolument utiliser une zone de dessin.
- Les tableaux : tu n'as pas appris à faire des tableaux ?? Je vois un tableau (page 18) fait avec des dessins
Si tu veux que je t'explique quelque chose, envoie moi un message privé.
m@rina
Les tableaux je sais faire mais cetait un post document donc j'ai fais comme j'ai pu. Vu que je dois rendre demain matin et j'ai aussi un gros examen bah ça restera ainsi lol
Le style pour le sommaire ouais je sais... j'ai galéré
Bah elle explique des choses et d'autres non... puis elle m'a dans le nez la prof réellement
Avec ma santé (polyarthrite et tumeur nerf sciatique) pas le temps de me bagarrer donc je composé comme je peux ^_^ en visio (youpiii vive la visio sans écran pour eux donc j'ai le son pas les images lol....)
Le style pour le sommaire ouais je sais... j'ai galéré
Bah elle explique des choses et d'autres non... puis elle m'a dans le nez la prof réellement
Avec ma santé (polyarthrite et tumeur nerf sciatique) pas le temps de me bagarrer donc je composé comme je peux ^_^ en visio (youpiii vive la visio sans écran pour eux donc j'ai le son pas les images lol....)
C'est ce que je te disais :
Une table des matières est basée sur des styles de titre.
Or, tu n'as utilisé aucun style de titre, donc Word ne peut pas établir de table des matières.
Il faut utiliser les styles Titre 1, Titre 2, etc. pour tes titres, et tu pourras facilement insérer ta table des matières.
https://faqword.com/index.php/word/130-references/257-savoir-faire-une-table-des-matieres
m@rina
Une table des matières est basée sur des styles de titre.
Or, tu n'as utilisé aucun style de titre, donc Word ne peut pas établir de table des matières.
Il faut utiliser les styles Titre 1, Titre 2, etc. pour tes titres, et tu pourras facilement insérer ta table des matières.
https://faqword.com/index.php/word/130-references/257-savoir-faire-une-table-des-matieres
m@rina
Me reste plus qu'à pleurer jeudi soir pour la 3eme partie devant faire 8 pages :D car personne ne m'aidera je le sens encore dans ma promo
Merci encore en tout cas !!!!