Numerotation pages [Résolu]

Signaler
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
-
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
-
Bonsoir

Dans mon rapport j'aimerais que la page 3 soit la 1 mais cela ne veut pas

Car malheureusement cette case est inexistante donc décocher impossible 0


Le rapport est à rendre jeudi matin et la prof me hait littéralement... j'ai le don de m'attirer les foudres des professeurs....à croire que mes maladies embêtent bref....

Le pied de page doit contenir mon nom prenom - rapport d'activité professionnelles
session 2020/2021 - pigier toulon

J'avais choisis calibri corps 11 en majuscules
Pied de page format intégral avec la petite case de couleur


Au secours car 5 points en moins illico !!!!!
Merciiii d'avance


Di vous voulez mon rapport dites moi je derais un lien
Rapport d'activité secretaire medicale
https://www.transfernow.net/transfer/?utm_source=202103315sBUuTcH&utm_medium=&utm_content=en

3 réponses

Messages postés
17079
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
10 297
Bonjour

Il fallait ajouter un saut de section entre la 2e et la 3e page. ENsuite mettre le pied de page dans la page 3, puis Format numéro de page => à partir de 1.

J'ai mis ton doc ici :
https://www.cjoint.com/c/KCFcVZkUtFH

Il reste à corriger le pied de page avec ton nom, le format, etc.

m@rina
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021

Merci beaucoup m@rina !!!!!! Je suis trop contente mais pourtant je faisais ce satané saut de pages mais non...quoique quoi la fatigue mental fait des ravages.

Me reste plus qu'à pleurer jeudi soir pour la 3eme partie devant faire 8 pages :D car personne ne m'aidera je le sens encore dans ma promo

Merci encore en tout cas !!!!
Messages postés
17079
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
10 297
Bonjour,

Je ne sais pas comment on vous enseigne la bureautique et Word en particulier, mais a priori c'est pas top du tout.

Je viens de regarder rapidement ton document et il y a beaucoup de choses qui devraient être faites basiquement lorsqu'on utilise correctement Word, et ce n'est pas fait.

- Tu n'as pas utilisé de styles, c'est la base de Word.
Du coup, ta table des matières est manuelle. Dès que tu vas modifier quelque chose, il faudra refaire la table des matières.
Et si tu décides de modifier le style du titre, tout est à faire manuellement.

- Concernant les images, tu as compris comment donner un habillage, sauf que tu en abuses : moins il y en a, mieux on se porte. Quand ce n'est pas nécessaire, il ne faut pas d'habillage.

- Pour les dessins composés (page 10, méthodologie), il faut absolument utiliser une zone de dessin.

- Les tableaux : tu n'as pas appris à faire des tableaux ?? Je vois un tableau (page 18) fait avec des dessins

Si tu veux que je t'explique quelque chose, envoie moi un message privé.

m@rina


Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021

Les tableaux je sais faire mais cetait un post document donc j'ai fais comme j'ai pu. Vu que je dois rendre demain matin et j'ai aussi un gros examen bah ça restera ainsi lol

Le style pour le sommaire ouais je sais... j'ai galéré

Bah elle explique des choses et d'autres non... puis elle m'a dans le nez la prof réellement

Avec ma santé (polyarthrite et tumeur nerf sciatique) pas le temps de me bagarrer donc je composé comme je peux ^_^ en visio (youpiii vive la visio sans écran pour eux donc j'ai le son pas les images lol....)
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021

La table des matières à disparu sur mon word .... mais c'est pas possible........ je suis maudite
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
>
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021



Je bloque toujours avec ça.....
Messages postés
17079
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
10 297
C'est ce que je te disais :
Une table des matières est basée sur des styles de titre.
Or, tu n'as utilisé aucun style de titre, donc Word ne peut pas établir de table des matières.

Il faut utiliser les styles Titre 1, Titre 2, etc. pour tes titres, et tu pourras facilement insérer ta table des matières.

https://faqword.com/index.php/word/130-references/257-savoir-faire-une-table-des-matieres

m@rina
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021

Je lis et relis... je tente et retente pour le moment je fais que des conneries comme souvent lol
Je vais mettre à côté de moi les mouchoirs par précaution