Accueuil incredimail police trop petite
Résolu
fleurbleue-plumerose
-
fleurbleue-plumerose -
fleurbleue-plumerose -
Bonjour,
Mon problème n'est pas en rédigeant le mail mais la messagerie d'accueil présente les mails reçus ou écrits en petits caractères; je fais ctrl+ ou roulette souris, tout reste inerte et petit. Comment agrandir dans mon Windows 10. Merci de votre aide
Mon problème n'est pas en rédigeant le mail mais la messagerie d'accueil présente les mails reçus ou écrits en petits caractères; je fais ctrl+ ou roulette souris, tout reste inerte et petit. Comment agrandir dans mon Windows 10. Merci de votre aide
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Accueuil incredimail police trop petite
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Aller dans l'onglet affichage de Incrédimail, puis zoom.
Aller dans l'onglet affichage de Incrédimail, puis zoom.
Bonjour
Simple information.
Ne pas oublier qu'incrédimail est un produit abandonné et qu'il pourrait très bien s’arrêter de fonctionner lors d'une mise à jour de Windows ou autre.
Il pourrait être intéressant d'envisager son replacement.
Simple information.
Ne pas oublier qu'incrédimail est un produit abandonné et qu'il pourrait très bien s’arrêter de fonctionner lors d'une mise à jour de Windows ou autre.
Il pourrait être intéressant d'envisager son replacement.
Bonjour @leurbleue-plumerose,
Je confirme. Incredimail est un produit mort. Envisage sa migration à autre chose. Je te recommande Thunderbird, complet et gratuit.
Tuto d'installation ici :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3%A0-pas-pour-les/ta-p/2139957
Je confirme. Incredimail est un produit mort. Envisage sa migration à autre chose. Je te recommande Thunderbird, complet et gratuit.
Tuto d'installation ici :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3%A0-pas-pour-les/ta-p/2139957