Document corrompu ! [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
23991
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
-
https://www.cjoint.com/c/KCDthquQj6K

Bonsoir à tous et merci déjà à tous ceux qui pourront m'aider !
Voilà, j'ai une nouvelle fois perdu un fichier open office sur mon ordinateur... Pour la troisième fois, l'un de mes fichiers s'est trouvé corrompu et inutilisable, malgré les précautions que j'ai pris à le sauvegarder. Il ne contient aucune image, juste du texte et un tableau. Il s'agit de l'un de mes cours et je serais soumise dans deux jours à une épreuve liée à ce cours, d'où l'urgence de la situation. J'espère poster ce message sur le bon forum mais suis sûre qu'on puisse me répondre ici, si ce n'est récupérer ce maudit fichier !
Merci beaucoup encore une fois, je ne suis pas très familière de toutes ces manipulations technologiques et m'excuse d'avance si mon fichier n'apparaît même pas avec ce message !

4 réponses

Messages postés
53598
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
15 644
Je confirme : Ton fichier est corrompu, c'est-à-dire illisible, foutu, perdu ...
Essaie de te faire envoyer une copie par un de tes camarades de classe.
Messages postés
23991
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
6 719
Bonjour,

ton fichier ne contient que des 00, rien de récupérable.
eric
D'accord, très bien, merci pour vos réponses !
Messages postés
23991
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
6 719
Bonjour,

dans l'explorateur de fichier, fais quand même un clic-droit sur ton fichier et choisis Propriétés.
Regarde dans l'onglet 'Versions précédentes' si tu n'as pas des enregistrements intermédiaires accessibles.
eric