Mot de passe oublié

Résolu
So06 -  
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus du tout à retrouver mon mot de passe pour mon mail : sur free.fr J'ai fait : mot de passe oublié, je rentre mon identifiant et un code postal et cela ne fonctionne pas. J'ai essayé un autre code postal mais on me dit : login ou code postal incorrect.
Pouvez vous m'aider svp, j''ai vraiment besoin de retrouver mes mails.
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

1
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

0
So06

Merci, mais désolée je ne comprends pas votre lien. J'ai déjà migré mon compte sur zimbra il y a longtemps.
0
So06

Problème résolu, merci
0
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

De rien.
C'est-à dire et comment ?
0
So06 > MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à contacter free par WhatsApp et j'ai pu recevoir mon mot de passe sur une autre adresse mail.
0
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > So06

OK.
Merci.
0