PDF xchange viewer Comment sauvegarder les timbres pour un autre ordi ?
Résolu
Marie-ici
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Marie-ici Messages postés 28 Statut Membre -
Marie-ici Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais copier tous les timbres que j'utilise dans PDF x-change viewer, afin de pouvoir les copier et les utiliser sur un autre ordinateur.
Malgré mes recherches, je ne trouve pas.
Merci de votre aide.
je souhaiterais copier tous les timbres que j'utilise dans PDF x-change viewer, afin de pouvoir les copier et les utiliser sur un autre ordinateur.
Malgré mes recherches, je ne trouve pas.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:
- PDF xchange viewer Comment sauvegarder les timbres pour un autre ordi ?
- Pdf xchange viewer - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as créé et sauvegardé des timbres dans le répertoire de PDF X-Change Viewer. Il te suffit de les copier sur un clé pour les réutiliser sur un autre PC.
Il se nomme : "Banque de timbres". Recherche-le dans le répertoire d'installation de ton application.
Tu as créé et sauvegardé des timbres dans le répertoire de PDF X-Change Viewer. Il te suffit de les copier sur un clé pour les réutiliser sur un autre PC.
Il se nomme : "Banque de timbres". Recherche-le dans le répertoire d'installation de ton application.
Bonjour
je te remercie !
A vrai dire que j'ai pas trouvé la banque de timbres dans le répertoire d'installation mais finalement, en cherchant "stamp" dans tout le disque C: j'ai trouvé le dossier stamps qui contient
les trois pdf sur lesquels sont mes timbres. Et qui se trouve bien dans le répertoire d'installation mais pas celui dans lequel j'avais regardé !
Du coup, je suis sauvée, je vais pouvoir aller copier ça au bon endroit sur mon autre ordi.
Je te remercie beaucoup !
je te remercie !
A vrai dire que j'ai pas trouvé la banque de timbres dans le répertoire d'installation mais finalement, en cherchant "stamp" dans tout le disque C: j'ai trouvé le dossier stamps qui contient
les trois pdf sur lesquels sont mes timbres. Et qui se trouve bien dans le répertoire d'installation mais pas celui dans lequel j'avais regardé !
Du coup, je suis sauvée, je vais pouvoir aller copier ça au bon endroit sur mon autre ordi.
Je te remercie beaucoup !