Touche effacer ne fonctionne plus sous Word [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2018
-
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2018
-
Bonjour,

Quand je surligne des mots, je ne peux plus effacer ce que j'ai surligné avec la touche "effacer" du clavier.
Comment peut-on reconfigurer cela svp ?
J'ai la dernière édition de Word et jusqu'à présent, cela fonctionnait bien.
D'avance je vous remercie pour vos infos précieuses.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2018
6
Problème résolu. Fichier > outils > options avancées > cocher "la frappe remplace le texte sélectionné"
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2018
36
de rien
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2018
36
BONJOUR
Il se peut que votre raccourci clavier utilisant la touche Suppr ait été modifié. Voici comment voir si cela s'est produit:
[1] Open Word.
[2] Cliquez sur Fichier -> Options.
[3] cliquez sur l'onglet "Personnaliser le ruban".
[4] Cliquez sur le bouton "Personnaliser...".
[5] Comme indiqué ci-dessous, faites défiler la liste et sélectionnez "Toutes les commandes", puis faites défiler la liste et sélectionnez "EditClear". Si votre installation Word fonctionne avec les valeurs par défaut, vous devriez voir "Del" dans la case Clés actuelles (comme indiqué ci-dessous). Si vous ne le voyez pas, vous pouvez utiliser la boîte de dialogue "Personnaliser le clavier" pour la résoudre. Pour plus d'informations à ce sujet, dans l'aide de Word, tapez "personnaliser les raccourcis clavier".
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2018
6
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, je croyais que j'allais enfin être débarrassée de ce bug mais malheureusement, la clé actuelle est bien "del" ou "supp", j'ai réinitialisé tous les raccourcis 'par défaut' et finalement je rencontre toujours ce problème.
Tout de même, merci beaucoup pour cette piste .
En fait, je viens de me rendre compte que je n'ai pas été assez précise dans mon post, la touche "del" ou "supp" fonctionne, c'est la touche backspace qui ne fonctionne pas, celle au-dessus de la touche entrée, mais elle ne fonctionne pas seulement quand je surligne un paragraphe dans le but de l'effacer. De même, si je souhaite remplacer quelques mots par d'autres copiés quelque part, avant je surlignais, et je collais ce que je voulais à la place, maintenant faut que je surligne, appuie sur supp et colle le nouvel énoncé. Je travaille beaucoup sur word, et ces manipulations en plus me font perdre du temps, merci
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2018
6
Je précise que c est uniquement un problème sous word car par exemple avec open office cela fonctionne comme d habitude.