Mise en forme base de données tableur 1 information/cellule
Résolu
Guib
-
Guib -
Guib -
Bonjour,
J'ai une base de données de plus de 250 lignes sous cette forme :
Raison sociale;Nom;Prénom;Commune;Système de production (détail);Tel;Mobile;Courriel
J'ai besoin que chacune des informations entre les " ; " arrive de manière automatique dans une cellule d'un tableur.
Comment faire ? Merci
J'ai une base de données de plus de 250 lignes sous cette forme :
Raison sociale;Nom;Prénom;Commune;Système de production (détail);Tel;Mobile;Courriel
J'ai besoin que chacune des informations entre les " ; " arrive de manière automatique dans une cellule d'un tableur.
Comment faire ? Merci
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Mise en forme base de données tableur 1 information/cellule
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Base de registre - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un fichier formaté avec des ; qui aurait comme extension de nom .cvs s'ouvre automatiquement bien formaté dans Excel.
Si il a comme nom .txt, changer l'extension, ou ouvrir le .txt dans excel, cela va déclencher une procédure qui proposera de choisir le format du fichier, il faut alors préciser fichier avec séparateur, et donner ; comme séparateur.
Un fichier formaté avec des ; qui aurait comme extension de nom .cvs s'ouvre automatiquement bien formaté dans Excel.
Si il a comme nom .txt, changer l'extension, ou ouvrir le .txt dans excel, cela va déclencher une procédure qui proposera de choisir le format du fichier, il faut alors préciser fichier avec séparateur, et donner ; comme séparateur.