J’ai reçu un mail incompréhensible

Résolu/Fermé
Ma - Modifié le 7 déc. 2021 à 21:25
 Ma - 7 déc. 2021 à 21:37
Bonjour

J'ai reçue se mail mes jsp de quoi il parle est un vraix mail ou pas de youtube car se la m'inquiète beaucoup au vue de se qui est dit

Merci de votre aide

Objet : Pour Non Respect du règlement de la charte du site

Vu le code civil ;
Vu le code pénal ;
Vu la loi no 91-650 du  05/12/2021 modifiée portant réforme des procédures civiles d'exécution et d 'extradition
  - Les dispositions suivantes s'appliquent aux personnes physiques ou morales qui, d'une manière habituelle ou occasionnelle ont outragé les institutions ou mœurs d'un État.

   A votre Attention  Monsieur: confidentiel
 

Nous venons de recevoir, la mise en ligne d'une vidéo de vous ainsi que vos coordonnées. YouTube, qui se présente avant tout comme un site de partage de vidéos, afin de permettre à plusieurs millions d'internautes de partager des vidéos d'eux et de visualiser d'autres vidéos se veut un site d'éthique et de bonne moralité. Nous veillons à ce que le site garde son éthique.

Vous savez bien que ce site est accessible à tout le monde, enfants et adultes, et bien d' autres personnes sensibles à des vidéos de ce genre.
Vous êtes sans ignorer que l’Union Européenne condamne rigoureusement l'acte de pervers et de Cyber délinquance. lorsqu’il est commis au sein de l’union par la ratification des dispositions applicables (articles 197 et 135 du Code pénal Européen) . Ainsi l’amende européenne est de 50 000 Euros à 70 000 Euros et 05 à 10 ans de réclusion ferme.
C'est en ce sens que nous vous envoyons ce courrier dans le but de faire savoir concernant cette affaire et si possible procéder à sa destruction.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié le 7 déc. 2021 à 22:00
Bonjour

Arnaque, laissez tomber. Plein de post sur le sujet déjà, coupez tout contact ne répondez pas et faites vous oublier.
Si vous aviez réellement fait quelque chose de répréhensible, c'est la police qui débarquerait, mais chez vous.
Bonne nuit.

1
Merci de l'information se la me rassure
0