Impossible de consulter des publications programmées sur Facebook [Résolu]

Signaler
-
 Sandra -
Bonjour,

depuis la dernière mise à jour de Facebook, je peux programmer des publications sur ma page pro mais il m'est ensuite impossible de les consulter pour vision ou modification.
Elles disparaissent de l'onglet... mais paraissent tout de même aux jour et horaire souhaités.

Quelqu'un sait-il comment y remédier ?

Merci !

Configuration: Windows / Firefox 78.0

3 réponses

Bonjour Lily,

Merci beaucoup pour votre réponse !

J’ai trouvé un autre moyen: commencer par saisir et enregistrer la publication dans les brouillons puis effectuer la programmation en passant par le menu Actions.

Merci encore !
Bon courage à vous.
Charlotte
Bonjour,
J'ai récemment eu le même problème que vous dans le cadre de mon travail.
Dans un premier temps, programmez vos publications via l'ancien modèle. Il vous suffit de cliquer sur "outils de publication", "publications programmées", "créer une publication" et enfin le petit engrenage en bas à gauche pour activer l'option "Outil classique de création de publication".

Vous pourrez ainsi voir vos publications à venir et les modifier.

Concernant vos anciennes programmations, disparues dans le néant de Facebook, l'application "Business suite" de FB peut vous aider. Certes, au vu des avis elle n'est pas optimale, mais elle permet d'afficher sur votre mobile ces programmations fantômes pour ensuite les éditer/supprimer.

Bon courage pour la suite !
Je suis dans le même cas !!! Si quelqu'un a une réponse suis preneuse ....merci
J’ai trouvé la solution ! Enfin une solution...
Saisir la publication dans les brouillons puis l’enregistrer. Il suffit ensuite en passant par « Actions » de la programmer. Et vous la retrouverez dans vos publications programmées ! ????
> Charlotte
Merci , pas compliqué du tout !! Vais essayer ????