Modification du mot de passe dans Thunderbird
Résolu/Fermé
alain_1949
Messages postés
281
Date d'inscription
dimanche 23 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
-
2 déc. 2021 à 17:21
alain_1949 Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 4 déc. 2021 à 12:38
alain_1949 Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 4 déc. 2021 à 12:38
A voir également:
- Modification du mot de passe dans Thunderbird
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
5 réponses
jee pee
Messages postés
40472
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 428
2 déc. 2021 à 17:43
2 déc. 2021 à 17:43
Bonjour,
C'est plutot : Préférences/vie privée sécurité/Mots de passe/Mots de passe enregistrés
C'est plutot : Préférences/vie privée sécurité/Mots de passe/Mots de passe enregistrés
alain_1949
Messages postés
281
Date d'inscription
dimanche 23 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
7
2 déc. 2021 à 18:01
2 déc. 2021 à 18:01
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Suite à la redirection, à mon insu, des Mails vers un boite se trouvant à l'étranger, j'ai demandé à Orange de supprimer cette 'redirection' et de modifier mon mot de passe. Je me suis identifié dans Thunderbird avec ce nouveau mot de passe et reçu un Mail qu'Orange m'avait envoyé pour tester la connexion. Lorsque je vais dans 'Préférences/vie privée sécurité/Mots de passe/Mots de passe enregistrés', sur l'adresse mail concernée est affichée l'ancien mot de passe (avant qu'Orange le modifie). A partir de l'option 'Mots de passe enregistrés' je ne vois pas comment le modifier. Les seules choix sont 'Supprimer' ou 'Tout supprimer'.
Par avance, merci pour votre aide.
Merci pour votre réponse. Suite à la redirection, à mon insu, des Mails vers un boite se trouvant à l'étranger, j'ai demandé à Orange de supprimer cette 'redirection' et de modifier mon mot de passe. Je me suis identifié dans Thunderbird avec ce nouveau mot de passe et reçu un Mail qu'Orange m'avait envoyé pour tester la connexion. Lorsque je vais dans 'Préférences/vie privée sécurité/Mots de passe/Mots de passe enregistrés', sur l'adresse mail concernée est affichée l'ancien mot de passe (avant qu'Orange le modifie). A partir de l'option 'Mots de passe enregistrés' je ne vois pas comment le modifier. Les seules choix sont 'Supprimer' ou 'Tout supprimer'.
Par avance, merci pour votre aide.
jee pee
Messages postés
40472
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 428
2 déc. 2021 à 18:09
2 déc. 2021 à 18:09
sur la ligne concernée, clic-droit + modifier le mot de passe
alain_1949
Messages postés
281
Date d'inscription
dimanche 23 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
7
2 déc. 2021 à 18:12
2 déc. 2021 à 18:12
Effectivement avec cette procédure, le mot de passe a été modifié.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
alain_1949
Messages postés
281
Date d'inscription
dimanche 23 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
7
2 déc. 2021 à 18:47
2 déc. 2021 à 18:47
Désolé mais si cela a fonctionné pour enregistrer le mot de passe généré par Orange. Par contre, je souhaite modifier ce mot de passe pour en saisir un plus sécurisé. J'ai beau saisir le nouveau mot de passe sur le ligne concernée des mots de par passe enregistrés, lorsque je fais un test d'envoi d'un mail, Thunderbird me demande de saisir le nouveau mot de passe, je rentre celui saisie dans les mots de passe enregistrés, il ne reconnait pas ce mot de passe. Par contre en saisissant le mot de passe renseigné par Orange dans les 'Mots de passe Enregistrés', la connexion se fais sans problème.
Merci.
Merci.
jee pee
Messages postés
40472
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 428
2 déc. 2021 à 18:52
2 déc. 2021 à 18:52
je ne sais pas si on peut effectiuer la modification dans Thunderbird, il est probable qu'il faille aller sur le site Orange de gestion du compte mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alain_1949
Messages postés
281
Date d'inscription
dimanche 23 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
7
4 déc. 2021 à 12:38
4 déc. 2021 à 12:38
J'ai contacté Orange qui m'a indiqué la procédure. Il faut, sur le compte, se connecter sur l'adresse Mail en question et cliquer sur 'Mot de passe oublié'. Un lien est envoyé par SMS pour réinitialiser le mot de passe.
Bon W.E et merci pour votre aide.
Bon W.E et merci pour votre aide.