Comptage de valeurs uniques avec Excel
Résolu
LatelyGeek
Messages postés
1758
Membre
Dernière intervention
-
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une liste de commandes, avec date, N°commande et code client. Environ 1000 lignes.
Y a-t-il une façon simple de savoir combien de clients différents figurent dans cette liste ?
Merci
J'ai une liste de commandes, avec date, N°commande et code client. Environ 1000 lignes.
Y a-t-il une façon simple de savoir combien de clients différents figurent dans cette liste ?
Merci
Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:
- Comptage de valeurs uniques avec Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
Bonjour
formule matricielle à valider avec Ctrl+Maj+Entrée (elle se mettra alors entre accolades)
=SOMME(SI(A1:A1000<>"";1/NB.SI(A1:A1000;A1:A1000)))
Cdlmnt
formule matricielle à valider avec Ctrl+Maj+Entrée (elle se mettra alors entre accolades)
=SOMME(SI(A1:A1000<>"";1/NB.SI(A1:A1000;A1:A1000)))
Cdlmnt
Excellent, merci !
J'ai juste adapté un peu, pour simplifier, puisque mes commandes étaient sous forme de tableau :
=SOMME(1/NB.SI(Commandes[Client];Commandes[Client]))
J'ai juste adapté un peu, pour simplifier, puisque mes commandes étaient sous forme de tableau :
=SOMME(1/NB.SI(Commandes[Client];Commandes[Client]))
Bonjour
voir utilisation des tableaux croisés dynamiques un peu différents selon les versions XL
exemple
voir utilisation des tableaux croisés dynamiques un peu différents selon les versions XL
exemple