Fonctions avec nb.si et des critères sur Excel
Résolu
BOUBAOM13
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
BOUBAOM13 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOUBAOM13 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Fonctions avec nb.si et des critères sur Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Fonction si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
8 réponses
Bonsoir
Quelles formules ?
Donne des exemples ou mieux poste le fichier de tes essais sur cjoint.com, copie le lien créé et reviens le coller ici
Cdlmnt
Via
Quelles formules ?
Donne des exemples ou mieux poste le fichier de tes essais sur cjoint.com, copie le lien créé et reviens le coller ici
Cdlmnt
Via
https://www.cjoint.com/c/KLdrZvfifm3
j'espere que vous comprendrez et que mon lien fonctionne
le tableau ce trouve en m77:u96 et j'aimerai que ca me dise combien de fois il y a VOITURE et 300€ et combien VOITURE avec plus de 300€ MERCI D'AVANCE
j'espere que vous comprendrez et que mon lien fonctionne
le tableau ce trouve en m77:u96 et j'aimerai que ca me dise combien de fois il y a VOITURE et 300€ et combien VOITURE avec plus de 300€ MERCI D'AVANCE
Oui cela fonctionne mais je ne comprend rien du tout à ton tableau !!!
Propose un tableau simplifié avec seulement la colonne avec des VOITURE et la colonne avec des sommes en indiquant dans quelles cellules tu veut dénombrer les lignes avec VOITURE et 300 € et les lignes avec VOITURE et plus de 300€
Propose un tableau simplifié avec seulement la colonne avec des VOITURE et la colonne avec des sommes en indiquant dans quelles cellules tu veut dénombrer les lignes avec VOITURE et 300 € et les lignes avec VOITURE et plus de 300€
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLdsMwcAUI3_TABLEAU-DES-ACHATS.xlsm
Je vois pas comment faire plus simple (désolé) faut que dans une cellule adjacente ca écrive: {7*300€} et {2*350€}
Je vois pas comment faire plus simple (désolé) faut que dans une cellule adjacente ca écrive: {7*300€} et {2*350€}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question