Mise en forme conditionnelle

Résolu
grosju -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerais mettre une mise en forme conditionnelle sur une cellule en fonction de si la valeur de la cellule est le résultat d'une fonction ou si le résultat est une valeur entrée manuellement. Est-ce possible ?

Merci à vous


Windows / Edge 109.0.1518.70

A voir également:

6 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458
 

Bonjour,

Juste au passage, comme ceci:

=ESTFORMULE(A2)

1
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463
 

Bonjour

Avec un exemple du fichier ce sera plus facile

Cordialement


0
grosju
 

Dans A1 je mets 50.

Dans A2 je mets =A1+20.

J'aimerais, si j'écrase A2 en mettant par exemple 80 que le format change pour me montrer que j'ai écrasé la formule

0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746
 

Bonjour

Pour empêcher d'écraser une formule Excel a prévu le coup, verrouiller la cellule  (Format de cellule -Protection...) puis protéger la feuille (Révision - Protéger la feuille ...)

Cdlmnt

Via


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grosju
 

Super merci le pingou je ne connaissais pas cette fonction. J’ai mis une mise en forme conditionnelle avec = non(estformule(a2)) et ça me met en évidence qd j’ai écrasé la formule, tip top

0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458
 

Merci, penser de marquer comme résolu si c'est le cas


0