Excel - Verrouiller "Zone de Texte"
Résolu
J0K0
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
Mayorelle -
Mayorelle -
Bonjouar à toutes et tous !
voici le soucis ... :
J'ai un fichier Excel où les utilisateurs n'ont qu'accès à quelques cellules, j'aimerais aussi qu'ils aient accès à 2 zones de textes, ceci est réalisable et réalisé, mais le soucis c'est qu'ils peuvent modifier la taille de ces dernières ...
Une idée pour vérouiller la taille de la zone de texte mais la laisser ouverte en écriture ?
Merki !
Bonne nuit les marmottes :D
J0K0
voici le soucis ... :
J'ai un fichier Excel où les utilisateurs n'ont qu'accès à quelques cellules, j'aimerais aussi qu'ils aient accès à 2 zones de textes, ceci est réalisable et réalisé, mais le soucis c'est qu'ils peuvent modifier la taille de ces dernières ...
Une idée pour vérouiller la taille de la zone de texte mais la laisser ouverte en écriture ?
Merki !
Bonne nuit les marmottes :D
J0K0
A voir également:
- Excel - Verrouiller "Zone de Texte"
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
RE !!!
Eh ben ... Quelques heures que je cherche .... 5 heures en fait, j'ai cliqué un peu partout sauf sur ce qu'il fallait !
Clic droit sur la zone de texte/Format de la zone de texte/Protection/
là il faut veiller à juste sélectionner Verrouiller
Ensuite aller dans Outils/Protection/Sélectionner les cellules déverrouillées.
Ensuite la zone de texte devient ouverte en écriture mais reste impossible à modifier la taille.
Bonne nuit.
Eh ben ... Quelques heures que je cherche .... 5 heures en fait, j'ai cliqué un peu partout sauf sur ce qu'il fallait !
Clic droit sur la zone de texte/Format de la zone de texte/Protection/
là il faut veiller à juste sélectionner Verrouiller
Ensuite aller dans Outils/Protection/Sélectionner les cellules déverrouillées.
Ensuite la zone de texte devient ouverte en écriture mais reste impossible à modifier la taille.
Bonne nuit.
Merci !!!