Compte publicitaire facebook désactivé

Résolu/Fermé
Benji - 24 nov. 2022 à 07:57
BigBenj Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 1 févr. 2023 à 10:43

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est déjà grisé. Je n'ai pas encore fait de publicité avec ce compte depuis sa création, juste une carte d'un collaborateur que j'avais branché puis retiré après.

J'avais contacté le support mais ils m'ont dit depuis 2 mois que c'était en cours de résolution, mais là je n'arrive plus à les contacter.

J'ai parcouru les pages de règles publicitaires pour mettre en règle mon compte business - site internet, utilisateurs, mais toujours rien.

Comment faire s'il vous plait ?

A voir également:

3 réponses

BigBenj Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 1
1 févr. 2023 à 10:31

Bonjour. Ils m'ont malheureusement écrit pour me dire que mon compte est definitivement bloqué de publicité soit parce que j'ai violé je ne sais quelle règle sur des produit contrefait.

Alors pour resourdre mon problème moi-même j'ai créé un autre compte, j'ai deconnecté tous les pages et connexions de l'ancien compte, supprimé les admins, bref le vider quoi, puis j'ai connecté et ajouter mes admins dans le nouveau compte.

Il fait des publicités normalement le nouveau

3

Bonjour,

ah ouiii mince est du coup tu as supprimé ton compte facebook du coup avec le compte publicitaire en même temps ? Tu as pu refaire de la pub directement après ? 

0
BigBenj Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 1 > Arthur
1 févr. 2023 à 10:42

Non je ne l'ai pas supprimé car pour le faire il faut completement vider le compte publicitaire. Or mon moyen de paiement avait été bloqué dans cette ancien compte et du coup je ne réussissais pas à l'enlever donc j'ai laissé. J'avance avec le nouveau et j'ignore l'ancien.

Ceci m'a donner une leçon de prendre la peine de bien lire les règles publicitaire de temps en temps pour me rassurer que les actions que je compte mener sont légales.

Il faut veiller à cela vraiment. Et aussi lire les mises à jours sur ces règles.

0
BigBenj Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 1 > Arthur
1 févr. 2023 à 10:43

J'ai pu refaire la pub directement après. Le même jour même

0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
25 nov. 2022 à 16:07

Bonjour,

Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.

https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583

https://fr-fr.facebook.com/help/contact/260749603972907

Sinon l'adresse postale :

Facebook France – 28 rue de l’amiral Hamelin – 75 116 PARIS.

Mais bon, cette adresse n'est pas destinée pour le dépannage, donc il est peu probable qu'il y est une réponse.

2

Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis 1 mois, mon compte publicitaire est toujours en examen aucune nouvelle de quoi devenir fou ahah. Avez-vous résolue votre compte du blocage ?? Bonne journée 

0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
26 janv. 2023 à 10:33

Bonjour,

Il faut attendre...

Voir juste au dessus...

Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.

Seul Facebook est en mesure de pouvoir le rétablir.

https://fr-fr.facebook.com/help/185747581553788

0