Notifications de Trojan répétitives

Résolu
Savoir901 -  
 Savoir901 -

Bonjour,

Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.generic detected, " ou de Royal Bank of Canada:" Someone is trying ou tried to steal 670$ CAD alors que j'ai fermé ce compte il y a longtemps. Une autre enfin, mentionne ceci: Gmail alert: "Account has been hacked" etc...

Que faire pour supprimer ces notices qui apparaissent à droite tout au bas de l'écran?

Elles sont dérangeantes car elles apparaissant lorsque je joue au scrabble par exemple ou que je lis mes courriels, car à chaque deux ou trois minutes j'en vois une.

Merci de me répondre et bonne journée.

A voir également:

3 réponses

MisteryBean Messages postés 9214 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 274

Bonjour,

0
Savoir901

Bonjour et bon mercredi à tous. Je viens de régler le problème pour le trop de notifications erratiques de windows en cliquant sur les trois petits points dans leur carré dialogue.J'ai alors vu: désactiver les notifications windows et j'ai cliqué encore sur désactiver alors ces notifications ne me reviendrons plus lorsque je suis à mon ordi.voilà; merci de m'avoir lu.

Merci à nouveau.

Savoir901

0
Savoir901

Merci de la réponse et de mon côté j'ai vu trois petits points et est cliqué dessus(dans l'encadré de notification en bas à droite de l'écran en lettres rouges et noires) d'où j'ai pu à nouveau cliquer sur: désactiver les notifications de windows. Le problème est donc réglé. 

0