Impossible d'obtenir un mot de passe d'application
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56311 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 novembre 2024 - 31 janv. 2023 à 11:15
- Générer un mot de passe d'application yahoo
- Yahoo mot de passe d'application - Meilleures réponses
- Yahoo mot de passe d'application non disponible - Meilleures réponses
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment récupérer un compte yahoo sans mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Generer mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Mot de passe administrateur - Guide
10 réponses
15 nov. 2022 à 10:13
Bonjour,
De nombreux utilisateurs rapportent ce problème, connu depuis plusieurs mois déjà.
Yahoo confirme qu'il n'est plus possible de générer des mots de passe d'application actuellement, et invite les utilisateurs à passer par l'application Yahoo Mail ou depuis le site web.
Malheureusement, vous ne pouvez pas configurer votre compte avec Outlook pour l'instant.
A suivre.
Idem pour moi, j'ai voulu utiliser Outlook pour mon compte Yahoo, même chose, après m'être connecté sur mon compte mail yahoo afin d'attribuer un mot de passe pour l'application Outlook Windows.
Le message désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment.
Si cela n'est pas résolu dans quelques semaines, je largue mon compte mail yahoo, j'ouvre un compte ailleurs!
Même problème, impossible de contacter / signaler le problème à Yahoo.
Je suis pour voir si qq a une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour Rio,
As-tu fait une manip. particulière pour que cela fonctionne ?
Moi, je suis toujours bloqué avec cette satanée réponse : "Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment."
Grrrr.
Merci de toute aide que l'on voudra bien m'apporter à ce sujet.
Cordialement à tous.
Bonjour, non pas du tout, j'essayais à tous les jours et finalement après 2 semaines, ils m'ont généré un mdp.
Rien de changé dans mes trucs.
Ça semblait vraiment de leur côté.
Je l'ai refait quelque fois et ça a marché à chaque fois.
Bonne chance
Bonjour,
Je viens de changer d'ordi et je suis obligé de passer par la nouvelle version d'outlook.
Idem pour moi impossible de générer de mot de passe yahoo et de l'autre coté la nouvelle version d'Outlook ne demande même pas de mdp... ( et biensur rien ne fonctionne du coup)
Je vais péter un cable.
Merci la technologie.
Bonjour,
Je pense qu'il faut passer par l'application "Authenticator" de Microsoft.
- Installer la dernier version Outlook
- Installer l'application "Authenticator" de Microsoft (plus pratique via le mobile).
- Activer la Vérification en deux étapes via votre compte yahoo.
Avec l'application "Authenticator" de Microsoft utiliser le mot de passe générer automatiquement pour vous connecter à votre compte Outlook.
Modifié le 31 janv. 2023 à 11:17
Voir la meilleure réponse le reste ne fonctionne plus :