Impossible d'obtenir un mot de passe d'application

Résolu/Fermé
limaromeo -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre...

Je tente -depuis quelques jours déjà- de paramétrer mes comptes Yahoo sur Outlook 365 sur un nouvel ordi.

Lorsque je me connecte sur le site Yahoo Mail pour obtenir un Mot de Passe de d'Application, j'ai une réponse :

Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment.

Existe t-il une limite du nombre de machine sur lesquelles nous pourrions entrer les paramètres de compte ?

Quelqu'un a t-il déjà fait face à ce soucis ?

Si oui, sauriez vous comment résoudre ça ?

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement
Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

10 réponses

HelpiOS Messages postés 15211 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658
 

Bonjour,

De nombreux utilisateurs rapportent ce problème, connu depuis plusieurs mois déjà.

Yahoo confirme qu'il n'est plus possible de générer des mots de passe d'application actuellement, et invite les utilisateurs à passer par l'application Yahoo Mail ou depuis le site web.

Malheureusement, vous ne pouvez pas configurer votre compte avec Outlook pour l'instant.

A suivre.


4
Rio
 

Bonjour, non c'est du côté de Yahoo, j'ai le même problème.

0
Alain
 

Idem pour moi, j'ai voulu utiliser Outlook pour mon compte Yahoo, même chose, après m'être connecté sur mon compte mail yahoo afin d'attribuer un mot de passe pour l'application Outlook Windows.

Le message désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment.

Si cela n'est pas résolu dans quelques semaines, je largue mon compte mail yahoo, j'ouvre un compte ailleurs!

0
JCM
 

Bonjour, ca ait près d'un mois que j'ai ce message et impossible d'installer mon compte sur outlook

0
Manu
 

Même problème, impossible de contacter / signaler le problème à Yahoo.

Je suis pour voir si qq a une solution

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rio
 

Maintenant fonctionel pour moi !

0
limaromeo
 

Bonjour Rio,

As-tu fait une manip. particulière pour que cela fonctionne ?

Moi, je suis toujours bloqué avec cette satanée réponse : "Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment."

Grrrr.

Merci de toute aide que l'on voudra bien m'apporter à ce sujet.

Cordialement à tous.

0
Rio
 

Bonjour, non pas du tout, j'essayais à tous les jours et finalement après 2 semaines, ils m'ont généré un mdp.

Rien de changé dans mes trucs.

Ça semblait vraiment de leur côté.

Je l'ai refait quelque fois et ça a marché à chaque fois.

Bonne chance

0
patrice
 

encore un plus fort que tout le monde!

0
severine
 

Bonjour, 

Idem pour moi impossible de générer de mot de passe.

Cela devient pénible

0
Ro_Nantes
 

Bonjour, 

Je viens de changer d'ordi et je suis obligé de passer par la nouvelle version d'outlook.

Idem pour moi impossible de générer de mot de passe yahoo et de l'autre coté la nouvelle version d'Outlook ne demande même pas de mdp... ( et biensur rien ne fonctionne du coup)

Je vais péter un cable.

Merci la technologie.

0
Maxime
 

Bonjour,

Je pense qu'il faut passer par l'application "Authenticator" de Microsoft.

- Installer la dernier version Outlook

- Installer l'application "Authenticator" de Microsoft (plus pratique via le mobile).

- Activer la Vérification en deux étapes via votre compte yahoo.

Avec l'application "Authenticator" de Microsoft utiliser le mot de passe générer automatiquement pour vous connecter à votre compte Outlook.

-1
Flo
 

Bonjour Maxime,

Peux-tu en dire plus je ne comprends pas bien. Peut-être serais-tu notre sauveur ? :-)

0
Ndrick
 

Bonjour Maxime, j'ai essayé, cette méthode ne fonctionne pas non plus.

0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > Ndrick
 
-1