Impossible d'obtenir un mot de passe d'application

Résolu/Fermé
limaromeo - 23 oct. 2022 à 13:31
bazfile Messages postés 53697 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 janv. 2023 à 11:15

Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre...

Je tente -depuis quelques jours déjà- de paramétrer mes comptes Yahoo sur Outlook 365 sur un nouvel ordi.

Lorsque je me connecte sur le site Yahoo Mail pour obtenir un Mot de Passe de d'Application, j'ai une réponse :

Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment.

Existe t-il une limite du nombre de machine sur lesquelles nous pourrions entrer les paramètres de compte ?

Quelqu'un a t-il déjà fait face à ce soucis ?

Si oui, sauriez vous comment résoudre ça ?

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement
Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

10 réponses

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
15 nov. 2022 à 10:13

Bonjour,

De nombreux utilisateurs rapportent ce problème, connu depuis plusieurs mois déjà.

Yahoo confirme qu'il n'est plus possible de générer des mots de passe d'application actuellement, et invite les utilisateurs à passer par l'application Yahoo Mail ou depuis le site web.

Malheureusement, vous ne pouvez pas configurer votre compte avec Outlook pour l'instant.

A suivre.


4

Bonjour, non c'est du côté de Yahoo, j'ai le même problème.

0

Idem pour moi, j'ai voulu utiliser Outlook pour mon compte Yahoo, même chose, après m'être connecté sur mon compte mail yahoo afin d'attribuer un mot de passe pour l'application Outlook Windows.

Le message désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment.

Si cela n'est pas résolu dans quelques semaines, je largue mon compte mail yahoo, j'ouvre un compte ailleurs!

0

Bonjour, ca ait près d'un mois que j'ai ce message et impossible d'installer mon compte sur outlook

0

Même problème, impossible de contacter / signaler le problème à Yahoo.

Je suis pour voir si qq a une solution

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Maintenant fonctionel pour moi !

0

Bonjour Rio,

As-tu fait une manip. particulière pour que cela fonctionne ?

Moi, je suis toujours bloqué avec cette satanée réponse : "Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment."

Grrrr.

Merci de toute aide que l'on voudra bien m'apporter à ce sujet.

Cordialement à tous.

0

Bonjour, non pas du tout, j'essayais à tous les jours et finalement après 2 semaines, ils m'ont généré un mdp.

Rien de changé dans mes trucs.

Ça semblait vraiment de leur côté.

Je l'ai refait quelque fois et ça a marché à chaque fois.

Bonne chance

0

encore un plus fort que tout le monde!

0

Bonjour, 

Idem pour moi impossible de générer de mot de passe.

Cela devient pénible

0

Bonjour, 

Je viens de changer d'ordi et je suis obligé de passer par la nouvelle version d'outlook.

Idem pour moi impossible de générer de mot de passe yahoo et de l'autre coté la nouvelle version d'Outlook ne demande même pas de mdp... ( et biensur rien ne fonctionne du coup)

Je vais péter un cable.

Merci la technologie.

0

Bonjour,

Je pense qu'il faut passer par l'application "Authenticator" de Microsoft.

- Installer la dernier version Outlook

- Installer l'application "Authenticator" de Microsoft (plus pratique via le mobile).

- Activer la Vérification en deux étapes via votre compte yahoo.

Avec l'application "Authenticator" de Microsoft utiliser le mot de passe générer automatiquement pour vous connecter à votre compte Outlook.

-1

Bonjour Maxime,

Peux-tu en dire plus je ne comprends pas bien. Peut-être serais-tu notre sauveur ? :-)

0

Bonjour Maxime, j'ai essayé, cette méthode ne fonctionne pas non plus.

0
bazfile Messages postés 53697 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474 > Ndrick
Modifié le 31 janv. 2023 à 11:17
-1