Recherche V
Résolu/FerméZAPONE16 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 7 févr. 2023 à 18:51
- Recherche V
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
10 réponses
Modifié le 5 févr. 2023 à 16:20
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
À tenter cette formule en C2
=SIERREUR(INDEX('À intégrer_PP'!E:E;EQUIV('Emplacement par défaut'!A2;'À intégrer_PP'!J:J;0));"")
On ne peut pas utiliser la RECHERCHEV puisque la colonne de recherche ( J ) est à droite de la colonne des résultats attendus ( E )
https://www.cjoint.com/c/MBfptWF2U0r
Cordialement
Modifié le 7 févr. 2023 à 17:58
Bonsoir,
Voici la formule qu'il vous faut :
=SIERREUR(INDEX('À intégrer_PP'!$E$2:$E$11008;EQUIV(A2;'À intégrer_PP'!$J$2:$J$11008;0);1);"")
Sur la cellule C2 :
https://cjoint.com/c/MBhq5GbiOgF
Bien cordialement
5 févr. 2023 à 17:35
Re-bonjour Zappone.
J'ai fini par comprendre le début ; mais je suis bloqué par "idéalement merci d'afficher les résultats de la colonne Sens inversé" où je ne pige rien !
6 févr. 2023 à 21:20
Bonjour
C est vrai c'etait pas très clair
7 févr. 2023 à 02:41
C'est bien de t'en rendre compte ... Mais l'important, c'est de t'expliquer !
6 févr. 2023 à 01:38
... en tapant "recherche" dans la fenêtre d'accueil de l'Aide en ligne d'Excel, on tombe sur un tuto très détaillé et très instructif qui s'intitule :
Rechercher des valeurs au moyen de la fonction RECHERCHEV, d’INDEX ou EQUIV
6 févr. 2023 à 21:21
Merci pour le tuyau mais je pars de loin sur excell
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 févr. 2023 à 09:05
Pas de suite ....
6 févr. 2023 à 21:22
Bonjour
Merci moi même j'avais le sentiment de ne pas être super clair serait il possible d'avoir la colonne C entièrement complété et d'avoir la colonne K de l'onglet A integrer PP dans la colonne D de emplacement par defaut
Merci encore
Modifié le 7 févr. 2023 à 03:27
Bonjour ZAPONE16
Dans le retour que j'ai fais la colonne C est déjà complétée ; regarde !
Il n'y a pas de colonne K dans le fichier que tu as envoyé ??
Cordialement
7 févr. 2023 à 17:26
Bonjour PapyLuc,
Dans votre retour il y a des lignes qui ne sont pas renseignées sur la colonne C et il il y a bien une colonne K dans l'onglet A intégrer PP
Pour etre plus simple dites moi s'il est préférable que je fasse un nouveau fichier
D'avance merci
7 févr. 2023 à 18:06
@ ZAPONE16
Si certaines cellules de la colonne C restent vide c'est qu'il n'y a aucune correspondances dans la colonne J de l'onglet A intégrer PP.
La formule donne l'erreur #N/A donc ça reste vide. ou alors il y a des erreurs de frappe entre la colonne A et la J à rectifier, car je n'ai pas tout regardé.
Pour la K j'ai vu en descendant, mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il y a à faire - précise les conditions de recopie dans la colonne D.
Cordialement
7 févr. 2023 à 18:51
Super ça fonctionne merci beaucoup
6 févr. 2023 à 21:20
Bonjour
Merci moi même j'avais le sentiment de ne pas être super clair serait il possible d'avoir la colonne C entièrement complété et d'avoir la colonne K de l'onglet A integrer PP dans la colonne D de emplacement par defaut
Merci encore