Impossible d'utiliser Canon Easy Photo Print Editor

Résolu
Porciolande -  
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon Pixma TS6350a. Je voudrais tester le logiciel photo qui va avec : Easy Photo Print Editor, je l'ouvre sans problème, mais une fenêtre s'ouvre en même temps intitulée "A propos des informations recueillies".

Je n'arrive pas à descendre au bas de la page pour la fermer, comment faut-il faire ?

Je suis sur Windows11.

Merci d'avance.


Windows / Firefox 109.0

A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436
 

Bonjour,

Essayez de fermer la fenêtre en faisant Alt + F4

Ou bien, dézoomez pour voir la fenêtre dans son intégralité (agissez sur la molette de la souris, tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée).

À faire : vérifiez que vous avez la dernière version du logiciel 1.7.1 (pour Windows). Sinon faites la mise à jour.


0
Porciolande
 

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais il n'y a pas la solution !

J'ai bien la version 1-7-1

Si je fais Alt+F4 ça me ferme le logiciel

Impossible de dézoomer, ni avec Ctrl et la molette, ni Ctrl et ++

et j'ai toujours cette fenêtre qui me bloque.

Quelqu'un a-t'il eut le problème et la solution ?

0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436
 

Je viens de faire un test (sous win 11). 

Je n'ai pas eu la fameuse fenêtre "A propos des informations recueillies".

Je précise que j'ai téléchargé le logiciel sur le site de Canon : https://www.canon.fr/apps/easy-photoprint-editor-app/

0
Porciolande
 

Je viens de désinstaller le programme et le réinstaller, toujours la même chose.

Mais quand j'ai téléchargé j'ai été obligée de mettre W10 alors que j'ai le 11. Le problème vient-il de là ? J'ai vu dans leur support que W11 est compatible

0
Porciolande
 

bon, j'ai à nouveau désinstaller et re-télécharger (sur le site Canon) et ....toujours cette fenêtre d'informations !

Je suis désespérée ! demain j'essaierai sur un autre ordinateur.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Porciolande
 

 Sur mon vieil ordi en W7 j'ai bien la fenêtre d'information mais jusqu'en bas et je peux cliquer sur "j'accepte", mon écran plus grand affiche les caractères en plus petit, j'ai donc fait la même chose sur celui-ci et youpi ça marche !!!!

Je n'arrive pas à mettre Résolu !

0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436
 

C'est ce que je voulais faire en vous conseillant de dézoomer.

L'essentiel est que ça marche. 

Pour passer en résolu, il faut cliquer sur les 3 points en bas du message initial.

Bonne journée !

0