Impossible d'utiliser Canon Easy Photo Print Editor
RésoluPierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon Pixma TS6350a. Je voudrais tester le logiciel photo qui va avec : Easy Photo Print Editor, je l'ouvre sans problème, mais une fenêtre s'ouvre en même temps intitulée "A propos des informations recueillies".
Je n'arrive pas à descendre au bas de la page pour la fermer, comment faut-il faire ?
Je suis sur Windows11.
Merci d'avance.
Windows / Firefox 109.0
- Easy photo print canon
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Print artist - Télécharger - Loisirs créatifs
- Télécharger epson easy photo print gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Bonjour,
Essayez de fermer la fenêtre en faisant Alt + F4
Ou bien, dézoomez pour voir la fenêtre dans son intégralité (agissez sur la molette de la souris, tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée).
À faire : vérifiez que vous avez la dernière version du logiciel 1.7.1 (pour Windows). Sinon faites la mise à jour.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais il n'y a pas la solution !
J'ai bien la version 1-7-1
Si je fais Alt+F4 ça me ferme le logiciel
Impossible de dézoomer, ni avec Ctrl et la molette, ni Ctrl et ++
et j'ai toujours cette fenêtre qui me bloque.
Quelqu'un a-t'il eut le problème et la solution ?
Je viens de faire un test (sous win 11).
Je n'ai pas eu la fameuse fenêtre "A propos des informations recueillies".
Je précise que j'ai téléchargé le logiciel sur le site de Canon : https://www.canon.fr/apps/easy-photoprint-editor-app/
Je viens de désinstaller le programme et le réinstaller, toujours la même chose.
Mais quand j'ai téléchargé j'ai été obligée de mettre W10 alors que j'ai le 11. Le problème vient-il de là ? J'ai vu dans leur support que W11 est compatible
bon, j'ai à nouveau désinstaller et re-télécharger (sur le site Canon) et ....toujours cette fenêtre d'informations !
Je suis désespérée ! demain j'essaierai sur un autre ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question