Saut de section impossible

Résolu/Fermé
Annie974 - 6 févr. 2023 à 09:10
 Annie974 - 6 févr. 2023 à 19:25

Bonjour,

Je veux faire une numérotation de pages à partir de la 4ème page. J'essaie de faire un saut de section mais je n'y arrive pas. J'ai cherché sur Google. Dans tout ce que j'ai vu, c'est noté que je dois faire "saut de page" puis choisir "contenu". Quand je fais "insérer", j'ai uniquement "saut de page". Je ne vois pas choisir page suivante ou contenu. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39911 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 9 249
6 févr. 2023 à 10:06

Bonjour,

En Word 2021, le saut de section n'est pas sur l'onglet Insertion. Il faut prendre l'onglet Mise en page, et là sur Saut de page, on a le choix Saut de Section.


0

Bonjour et merci

En effet, cela me met bien un saut de section à partir de la 4ème page. Par contre, quand je veux ajouter des numéros de pages, Cela commence quand même à la première page. 

0
m@rina Messages postés 20443 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 11 300
6 févr. 2023 à 19:02

Bonjour,

Il faut supprimer le numéro dans la première section.

Puis dans la deuxième section, il faut décocher "Lier au précédent" puis insérer le numéro.

Détails ici :

https://www.faqword.com/index.php/word/137-mise-en-page/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document

m@rina


0

Bonjour Marina

Cela fait 15 jours que je galère pour faire cette numérotation sur un livre que je veux publier. Je vais pouvoir avancer, enfin. Vous m'avez sauvée car personne autour de moi ne savaient. Merci infiniment. 

Belle soirée

Annie

0