Désinstaller des logiciels proprement

Résolu/Fermé
LP - 7 févr. 2023 à 16:32
 LP - 7 févr. 2023 à 17:01

Bonjour,

Je n'ai pas de problème avec un quelconque logiciel. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur un logiciel pour désinstaller des logiciels proprement.

Mon ordinateur est remplie de petit fichier laisser par d'anciens logiciels supprimer qui prend de l'espace. J'en vois beaucoup sur internet mais je sais pas s'ils sont fiables.

Pouvez vous m'aidez, Merci


Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 38758 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 5 329
Modifié le 7 févr. 2023 à 16:42

Salut,

Revo uninstaller offre une version gratuite, et c'est ce que je préfère, malgré qu'aucun désinstalleur ne désinstallera toujours tout à 100%

1
bazfile Messages postés 56032 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 Ambassadeur 19 157
Modifié le 7 févr. 2023 à 16:41

Bonjour.

Pour désinstaller des logiciels proprement utilise Revo Uninstaller en mode scan avancé, attention reste sur la version gratuite si il te propose une mise à jour ne clique pas sur la version pro (payante).

Voici un tutoriel pour t'expliquer comment désinstaller un logiciel.

Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".

Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.


1

Bonjour, 

Merci beaucoup pour le conseil et le tutoriel.

0