Clavier gamer Logitech G 815
Résolu
Astafor99
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Astafor99 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Astafor99 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait dernièrement l'acquisition du Clavier gamer Logitech G 815. J'en suis très satisfait, pour l'instant, mais je le trouve un peu trop compliqué ( notamment "les macros"). J'aimerais savoir s'il existe un logiciel d'aide comme pour ma souris. J'ai un logiciel qui me permet de régler, sans problème toutes les options.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Clavier gamer Logitech G 815
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, il existe un logiciel pour le clavier gamer Logitech G 815 que vous venez d'acheter. Il s'agit de l'application Logitech G Hub qui vous permet de régler les paramètres de votre clavier, notamment les macros. Une fois le logiciel installé sur votre ordinateur, vous pouvez personnaliser les touches de fonction, les profils de jeu, les éclairages, etc. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site officiel de Logitech.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, il existe un logiciel pour le clavier gamer Logitech G 815 que vous venez d'acheter. Il s'agit de l'application Logitech G Hub qui vous permet de régler les paramètres de votre clavier, notamment les macros. Une fois le logiciel installé sur votre ordinateur, vous pouvez personnaliser les touches de fonction, les profils de jeu, les éclairages, etc. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site officiel de Logitech.