Bug avec Onedrive

Résolu
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 26 oct. 2024 à 12:04
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 26 oct. 2024 à 13:59

Bonjour,

Je suis en train de réutiliser un PC que je n'avais pas utilisé depuis un certain temps. Entre-temps, j'ai utilisé un PC portable sur lequel j'ai mis tous mes documents sur Onedrive. Cela me permet de les retrouver sur d'autres appareils en me connectant à mon compte Onedrive.

Or, sur ce PC réactivé, ça ne fonctionne pas. Onedrive est bien activé, mais aucune synchronisation se met en place. J'ai de vieux fichiers et dossiers qui ne correspondent pas à mes dernières activités. Et impossible de trouver le moyen de le synchroniser avec les récentes modifications.

J'ai donc essayé d'aller dans les paramètres, mais lorsque je clique sur "Gérer la synchronisation", ça plante...

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?

A voir également:

2 réponses

NonoM45 Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025
26 oct. 2024 à 12:24
2
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 2
26 oct. 2024 à 13:59

Merci ! C'était, semble-t-il, ce qu'il fallait faire. Je trouve que le support de Microsoft n'est pas très clair. Problème résolu, donc.

1
NonoM45 Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025
26 oct. 2024 à 12:08

Bonjour Joke26

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller OneDrive sur votre PC ?

0
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 2
26 oct. 2024 à 12:18

Bonjour,

J'ai surtout cherché où le désinstaller... et je n'ai pas trouvé.

0