Bug avec Onedrive

Résolu
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis en train de réutiliser un PC que je n'avais pas utilisé depuis un certain temps. Entre-temps, j'ai utilisé un PC portable sur lequel j'ai mis tous mes documents sur Onedrive. Cela me permet de les retrouver sur d'autres appareils en me connectant à mon compte Onedrive.

Or, sur ce PC réactivé, ça ne fonctionne pas. Onedrive est bien activé, mais aucune synchronisation se met en place. J'ai de vieux fichiers et dossiers qui ne correspondent pas à mes dernières activités. Et impossible de trouver le moyen de le synchroniser avec les récentes modifications.

J'ai donc essayé d'aller dans les paramètres, mais lorsque je clique sur "Gérer la synchronisation", ça plante...

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?

A voir également:

2 réponses

NonoM45 Messages postés 775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
2
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

Merci ! C'était, semble-t-il, ce qu'il fallait faire. Je trouve que le support de Microsoft n'est pas très clair. Problème résolu, donc.

1
NonoM45 Messages postés 775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour Joke26

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller OneDrive sur votre PC ?

0
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

Bonjour,

J'ai surtout cherché où le désinstaller... et je n'ai pas trouvé.

0