Bug avec Onedrive
Résolu
Joke26
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réutiliser un PC que je n'avais pas utilisé depuis un certain temps. Entre-temps, j'ai utilisé un PC portable sur lequel j'ai mis tous mes documents sur Onedrive. Cela me permet de les retrouver sur d'autres appareils en me connectant à mon compte Onedrive.
Or, sur ce PC réactivé, ça ne fonctionne pas. Onedrive est bien activé, mais aucune synchronisation se met en place. J'ai de vieux fichiers et dossiers qui ne correspondent pas à mes dernières activités. Et impossible de trouver le moyen de le synchroniser avec les récentes modifications.
J'ai donc essayé d'aller dans les paramètres, mais lorsque je clique sur "Gérer la synchronisation", ça plante...
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
A voir également:
- Au compte est bon
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Onedrive - Accueil - Services en ligne
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Onedrive windows 7 - Guide
Merci ! C'était, semble-t-il, ce qu'il fallait faire. Je trouve que le support de Microsoft n'est pas très clair. Problème résolu, donc.