Impossible d'exporter des contacts outlook

Résolu
randall Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 22 oct. 2024 à 10:33
randall Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 23 oct. 2024 à 09:48

Bonjour,

Sur un PC avec outlook 2019 j'essaie d'importer mes contacts outlook sur un PC avec outllok 2016.

Je fais bien importer et exporter dans un fichier .csv valeurs séparees par une virgule mais à l'importation quand je selectionne l'emplacement du fichier .csv à importer et que je sélectionne le dossier contacts de ma messagerie (j'ai plusieurs comptes de messagerie) la case suivant pour faire l'importation devient grisée et donc impossible de faire l'importation.Je suppose que c'est bien le dossier contact qu'il faut sélectionner car il y a des sous-dossiers dans le dossier contact

Quel est le problème il y a t'il d' autres solutions

Merci pour la réponse

Merci pour la réponse

A voir également:

2 réponses

Super.Mario Messages postés 477 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 169
Modifié le 22 oct. 2024 à 18:57

Bonjour

Avez vous essayé l'exportation de fichier Format Outlook ? C'est à dire PST.
Vous faites l'export en pointant bien le dossier contacts.

Puis dans l'autre Outlook, vous faites l'import du PST, si l'import échoue (pourquoi il échouerai ??) vous ouvrez simplement le PST qui devrait apparaitre en dessous de votre Outlook dans la colonne de gauche puis faites un couper/coller de tous les contacts...

A plus tard


0
randall Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 9
23 oct. 2024 à 09:48

Bonjour,

Merci ça a marché j'avais pourtant essayé avec les pst mais sans succès je n'avais pas coché les bonnes cases

bonne journée

0