Problème de localisation avec Family Link
Résolu
Pauline_764
Messages postés
395
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
-
27 oct. 2024 à 18:19
Pauline - 31 oct. 2024 à 20:27
Pauline - 31 oct. 2024 à 20:27
A voir également:
- Family link se debloque tout seul
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Supprimer family link sans supprimer compte google - Forum Téléphones & tablettes Android
- Code family link 6 chiffres - Forum Samsung
- Family link supprimer un appareil ✓ - Forum Gmail
- Mon son augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
278
31 oct. 2024 à 20:24
31 oct. 2024 à 20:24
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Le problème que tu rencontres avec Family Link pourrait être lié à plusieurs facteurs. L'installation de la boîte mail de ton fils sur ton smartphone pourrait avoir une incidence, car le service Google utilise les informations du compte pour la localisation. Ça pourrait expliquer pourquoi tu vois ta position au lieu de la sienne.
Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :
1. Assure-toi que la localisation est activée sur le téléphone de ton fils. Va dans les paramètres de localisation sur son appareil et assure-toi qu'elle est réglée sur 'Haute précision' ou 'Mode de localisation haute précision'.
2. Vérifie que le compte Google utilisé sur le téléphone de ton fils est le bon. S'il utilise ton compte ou un autre compte, cela pourrait expliquer pourquoi la localisation est incorrecte.
3. Désinstalle le compte Gmail de ton fils de ton téléphone, puis réessaye. Si la localisation est correcte après cela, le problème était probablement lié à l'utilisation du compte sur plusieurs appareils.
4. Si tout cela échoue, alors il pourrait être nécessaire de réinitialiser les paramètres de Family Link. Attention, cela supprimera toutes les restrictions existantes, mais cela pourrait résoudre le problème.
Si tu continues à rencontrer des problèmes après avoir essayé ces étapes, il serait peut-être utile de contacter le support Google pour une assistance supplémentaire.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Le problème que tu rencontres avec Family Link pourrait être lié à plusieurs facteurs. L'installation de la boîte mail de ton fils sur ton smartphone pourrait avoir une incidence, car le service Google utilise les informations du compte pour la localisation. Ça pourrait expliquer pourquoi tu vois ta position au lieu de la sienne.
Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :
1. Assure-toi que la localisation est activée sur le téléphone de ton fils. Va dans les paramètres de localisation sur son appareil et assure-toi qu'elle est réglée sur 'Haute précision' ou 'Mode de localisation haute précision'.
2. Vérifie que le compte Google utilisé sur le téléphone de ton fils est le bon. S'il utilise ton compte ou un autre compte, cela pourrait expliquer pourquoi la localisation est incorrecte.
3. Désinstalle le compte Gmail de ton fils de ton téléphone, puis réessaye. Si la localisation est correcte après cela, le problème était probablement lié à l'utilisation du compte sur plusieurs appareils.
4. Si tout cela échoue, alors il pourrait être nécessaire de réinitialiser les paramètres de Family Link. Attention, cela supprimera toutes les restrictions existantes, mais cela pourrait résoudre le problème.
Si tu continues à rencontrer des problèmes après avoir essayé ces étapes, il serait peut-être utile de contacter le support Google pour une assistance supplémentaire.