Bloquer pubs impossible dans autres (Outlook)

Résolu
Savoir901 - 25 oct. 2024 à 17:03
Savoir101 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 27 oct. 2024 à 14:58

Bonjour internautes,

J'apprécierais recevoir vos suggestions sur ce problème:

Les publicités dans autres ( messagerie Outlook.com ) ne peuvent être

supprimées que séparément, soient une par une; étant donné que ces messages

sont journaliers et persistants depuis plusieurs mois, soit depuis que je me 

suis tourné vers Outlook.com comme messagerie, j'aimerais bien trouver le moyen

de les éliminer(où bloquer ces adresses) définitivement.

Merci de votre aide et excellent week-end à tous et toutes!

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 280
27 oct. 2024 à 14:57
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour bloquer les publicités dans la messagerie Outlook.com, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Connectez-vous à votre compte Outlook.com.
2. Cliquez sur l'icône de roue dentée en haut à droite pour accéder aux paramètres.
3. Sélectionnez le menu "Afficher tous les paramètres d'Outlook" en bas de la fenêtre contextuelle.
4. cLiquez sur "Courrier" puis sur "Courrier indésirable".
5. Sous l'onglet "Filtres et rapports", changez l'option de "Standard" à "Exclusif", cela signifie que vous ne recevrez de courriels que de vos contacts et de tous ceux que vous marquez explicitement comme fiables.
6. Vous pouvez également bloquer des expéditeurs spécifiques en ajoutant leur adresse e-mail à la section "Expéditeurs bloqués" sur la même page.

Remarque : Microsoft propose une version premium d'Outlook.com sans publicités, mais celle-ci est payante.

0
Savoir101 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024
27 oct. 2024 à 14:58

Merci à Bobot pour l'excellente réponse! 

0