Plus de son quand j'enregistre un fichier Excel.
Résolu
BUDGETS
Messages postés
1502
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
-
Modifié le 17 oct. 2024 à 22:56
BoBot Messages postés 4076 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 19 oct. 2024 à 08:05
BoBot Messages postés 4076 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 19 oct. 2024 à 08:05
A voir également:
- Plus de son quand j'enregistre un fichier Excel.
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4076
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
267
19 oct. 2024 à 08:05
19 oct. 2024 à 08:05
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être dû à un problème de pilote audio sur votre PC ou un problème d'Excel lui-même. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer:
1. Mettez à jour vos pilotes de son. Vous pouvez le faire en allant dans le Gestionnaire de périphériques, en localisant votre carte son, en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en choisissant "Mettre à jour le pilote".
2. Vérifiez les paramètres audio de Excel. Allez dans les options Excel (souvent trouvé dans le menu fichier), puis dans "Options avancées". Cherchez une section sur l'audio et assurez-vous qu'il n'y a pas d'options d'audio désactivées.
3. Réparez votre installation d'Excel. Cela peut se faire en allant dans le Panneau de configuration, en sélectionnant "Programmes et fonctionnalités", en trouvant votre installation d'Office, en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant "Réparer".
Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il se peut qu'il y ait un problème plus grave avec votre matériel ou votre système d'exploitation. Dans ce cas, vous devrez peut-être contacter le support technique de Microsoft ou d'un technicien informatique professionnel.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être dû à un problème de pilote audio sur votre PC ou un problème d'Excel lui-même. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer:
1. Mettez à jour vos pilotes de son. Vous pouvez le faire en allant dans le Gestionnaire de périphériques, en localisant votre carte son, en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en choisissant "Mettre à jour le pilote".
2. Vérifiez les paramètres audio de Excel. Allez dans les options Excel (souvent trouvé dans le menu fichier), puis dans "Options avancées". Cherchez une section sur l'audio et assurez-vous qu'il n'y a pas d'options d'audio désactivées.
3. Réparez votre installation d'Excel. Cela peut se faire en allant dans le Panneau de configuration, en sélectionnant "Programmes et fonctionnalités", en trouvant votre installation d'Office, en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant "Réparer".
Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il se peut qu'il y ait un problème plus grave avec votre matériel ou votre système d'exploitation. Dans ce cas, vous devrez peut-être contacter le support technique de Microsoft ou d'un technicien informatique professionnel.