Plus de son quand j'enregistre un fichier Excel.
Résolu
BUDGETS
Messages postés
1593
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2025
-
Modifié le 17 oct. 2024 à 22:56
BoBot Messages postés 5627 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2025 - 19 oct. 2024 à 08:05
BoBot Messages postés 5627 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2025 - 19 oct. 2024 à 08:05
A voir également:
- Plus de son quand j'enregistre un fichier Excel.
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
5627
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2025
344
19 oct. 2024 à 08:05
19 oct. 2024 à 08:05
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être dû à un problème de pilote audio sur votre PC ou un problème d'Excel lui-même. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer:
1. Mettez à jour vos pilotes de son. Vous pouvez le faire en allant dans le Gestionnaire de périphériques, en localisant votre carte son, en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en choisissant "Mettre à jour le pilote".
2. Vérifiez les paramètres audio de Excel. Allez dans les options Excel (souvent trouvé dans le menu fichier), puis dans "Options avancées". Cherchez une section sur l'audio et assurez-vous qu'il n'y a pas d'options d'audio désactivées.
3. Réparez votre installation d'Excel. Cela peut se faire en allant dans le Panneau de configuration, en sélectionnant "Programmes et fonctionnalités", en trouvant votre installation d'Office, en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant "Réparer".
Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il se peut qu'il y ait un problème plus grave avec votre matériel ou votre système d'exploitation. Dans ce cas, vous devrez peut-être contacter le support technique de Microsoft ou d'un technicien informatique professionnel.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être dû à un problème de pilote audio sur votre PC ou un problème d'Excel lui-même. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer:
1. Mettez à jour vos pilotes de son. Vous pouvez le faire en allant dans le Gestionnaire de périphériques, en localisant votre carte son, en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en choisissant "Mettre à jour le pilote".
2. Vérifiez les paramètres audio de Excel. Allez dans les options Excel (souvent trouvé dans le menu fichier), puis dans "Options avancées". Cherchez une section sur l'audio et assurez-vous qu'il n'y a pas d'options d'audio désactivées.
3. Réparez votre installation d'Excel. Cela peut se faire en allant dans le Panneau de configuration, en sélectionnant "Programmes et fonctionnalités", en trouvant votre installation d'Office, en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant "Réparer".
Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il se peut qu'il y ait un problème plus grave avec votre matériel ou votre système d'exploitation. Dans ce cas, vous devrez peut-être contacter le support technique de Microsoft ou d'un technicien informatique professionnel.