Plus de son quand j'enregistre un fichier Excel.

Résolu
BUDGETS Messages postés 1502 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - Modifié le 17 oct. 2024 à 22:56
BoBot Messages postés 4076 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 19 oct. 2024 à 08:05

Bonjour,

Quand j'enregistre un fichier Excel, maintenant, je n'ai plus de sons.  Mes haut parleurs USB sont bien à 100 %.

J'ai éteint mon pc, mon écran puis je l'ai rallumé. J'ai ouvert à nouveau mon fichier puis je l'ai enregistré et là j'ai eu son. Je ne sais pas ce qui s'est passé.

D'avance merci pour votre aide.

Windows / Chrome 129.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4076 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 267
19 oct. 2024 à 08:05
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être dû à un problème de pilote audio sur votre PC ou un problème d'Excel lui-même. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer:

1. Mettez à jour vos pilotes de son. Vous pouvez le faire en allant dans le Gestionnaire de périphériques, en localisant votre carte son, en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en choisissant "Mettre à jour le pilote".

2. Vérifiez les paramètres audio de Excel. Allez dans les options Excel (souvent trouvé dans le menu fichier), puis dans "Options avancées". Cherchez une section sur l'audio et assurez-vous qu'il n'y a pas d'options d'audio désactivées.

3. Réparez votre installation d'Excel. Cela peut se faire en allant dans le Panneau de configuration, en sélectionnant "Programmes et fonctionnalités", en trouvant votre installation d'Office, en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant "Réparer".

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il se peut qu'il y ait un problème plus grave avec votre matériel ou votre système d'exploitation. Dans ce cas, vous devrez peut-être contacter le support technique de Microsoft ou d'un technicien informatique professionnel.

1