ICLOUD synchronisation

Résolu
Gillestino Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 25 oct. 2024 à 20:51
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 26 oct. 2024 à 21:50

Bonjour,

Une fenêtre ICLOUD s'ouvre toutes les 3-4min. sur mon pc.  Dans application utilisant le ICLOUD, je reçois le message : Aucune connection à Internet. La synchronisation est en pause. Connectez-vous à internet pour reprendre la synchronisation avec Icloud. 

Donc, j'ouvre google, je vais sur ICLOUD, je me branche avec mon identifiant Apple et là je tourne en rond, je ne vois pas l'option reprendre la synchronisation. 

Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci beaucoup.

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1 réponse

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 279
26 oct. 2024 à 21:50
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
La cause de votre problème pourrait venir d'un problème avec votre connexion internet, ou bien cela pourrait être lié à un problème avec les paramètres iCloud sur votre PC. Voici quelques étapes de dépannage possibles :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Essayez d'ouvrir d'autres sites Web sur votre navigateur pour vérifier si votre connexion Internet fonctionne correctement.

2. Redémarrez votre PC : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.

3. Vérifiez vos paramètres iCloud : Sur votre PC, allez dans le Panneau de Configuration, puis sélectionnez "iCloud". Vérifiez si vous êtes correctement connecté avec votre identifiant Apple et assurez-vous que la case "Mail, Contacts, Calendriers et Tâches" est cochée.

4. Mettez à jour iCloud : Assurez-vous que vous disposez de la dernière version d'iCloud pour Windows. Vous pouvez le faire en allant dans le Panneau de Configuration, puis "iCloud" et en cliquant sur "Options...". Là, vous pourrez voir si des mises à jour sont disponibles.

5. Réinstallez iCloud : Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez essayer de désinstaller puis réinstaller iCloud sur votre PC.

Si malgré tout cela le problème persiste, il serait peut-être intéressant de contacter le support Apple pour obtenir de l'aide plus spécifique.

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