Bloqué sur nouvelle version Libre Office
Résolujl47400 Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 31 oct. 2024 à 11:42
- Bloqué sur nouvelle version Libre Office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
3 réponses
29 oct. 2024 à 18:01
bonsoir
regarder ici
dans "Outils → Options → Charger/Enregistrer → Général" : Vous trouverez la version précédente de la dernière version enregistrée dans le dossier "backup" de votre profil utilisateur LibreOffice (chemin voir : "Outils → Options → LibreOffice → Chemins → Sauvegardes" ).
Modifié le 29 oct. 2024 à 19:19
Bonjour,
Vous n'avez pas téléchargé la dernière version de LibreOffice.
La dernière version stable est la 24.2.6
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Normalement il y a une bonne compatibilité des versions entre elles. Et comme, apparemment, votre fichier est très simple il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Si vous avez des sauvegardes de votre fichier, essayez d'en ouvrir une. S'il y a des difficultés, je pense que ça vient plus de votre fichier que de la version de LibreOffice.
Toutes les anciennes versions de LibreOffice sont disponibles ici :
https://libreoffice.fr.uptodown.com/windows/versions
-------------------------
Dans un fichier comme le vôtre, évitez d'intercaler des lignes, car vous risquez de perdre la formule de calcul, qui sera mal recopiée vers le bas.
Il vaut mieux mettre les lignes les unes à la suite des autres et ensuite, faire un tri par date.
31 oct. 2024 à 11:42
Finalement, incapable de retrouver ma version précédente, j'ai recopié mes colonnes de données sur une feuille vierge, sur laquelle j'ai ajouté une nouvelle colonne de calculs des soldes
Et ça marche même si j'intercale des lignes - et je peux relancer x fois la recopie de la première cellule de calcul sur toute la colonne - comme au bon vieux temps !!!!!!!!!!.................
Donc l'incident est clos et je m'excuse d'avoir dérangé la communauté pour pas grand'chose
jl47400