Je ne sais plus manipuler google earth streetview
Résoluje fais un grand usage de google earth avec l'ancienne barre de manipulation en haut à droite mais avec la nouvelle en bas à droite je ne sais plus m'en servir comme je souhaite: je vous demande si je peux ancore installer l'ancienne et comment faire?
merci et salutations. mon ordi est un Lonovo thinkPad
A voir également:
- Earth google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il n'est malheureusement pas possible de réinstaller l'ancienne version de la barre de navigation de Google Earth. Google a effectué une mise à jour de l'interface utilisateur et il n'y a pas d'option pour revenir à l'ancienne version. Cependant, vous pouvez toujours utiliser les touches directionnelles de votre clavier pour naviguer dans Street View, ce qui peut rendre l'expérience plus proche de l'ancienne version.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il n'est malheureusement pas possible de réinstaller l'ancienne version de la barre de navigation de Google Earth. Google a effectué une mise à jour de l'interface utilisateur et il n'y a pas d'option pour revenir à l'ancienne version. Cependant, vous pouvez toujours utiliser les touches directionnelles de votre clavier pour naviguer dans Street View, ce qui peut rendre l'expérience plus proche de l'ancienne version.