Acrbate reader bloque
Résolugeorges97 Messages postés 12535 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 oct. 2024 à 10:21
- Acrbate reader bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
4 réponses
31 oct. 2024 à 05:19
Bonjour,
Pourquoi ne pas changer de lecteur de PDF en utilisant Edge à la place
Comme ça fini la prise de tête ;-)
31 oct. 2024 à 05:48
Bonjour,
Edge, comme les autres navigateurs est sans doute en mesure de lire des PDFs si l'on paramètre la fonction adéquate, mais il existe nombre de lecteurs de PDFs aux fonctions plus étendues : PDF Xview Reader, Foxit Reader, SAM PDF Basic entre autres.
Par ailleurs, il arrive qu'une mise à jour ou réinstallation ne fonctionne pas parce que l'ancienne installation est défectueuse. Dans ce cas, il faut faire une désinstallation en utilisant Revo Uninstaller (version gratuite) en mode avancé, pour effacer toutes traces de l'ancienne version dans le système.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
31 oct. 2024 à 08:13
Bonjour,
Oui, bon...
En dehors des fonctionnalités des navigateurs et sauf à vouloir des fonctionnalités plus élaborées (annotation...), n'importe quel visualisateur basique suffit quand il ne s'agit que de lire des pdf, par exemple Sumatra PDF qui ne pèse que quelques dizaines de Mo par opposition à Acrobat Reader qui est une usine à gaz.
Bonjour,
j'ai tout essayé tous les navigateur même celui de Norton , rien n'y fait , j'ai fait la MAJ d'acrobat bien que dernière version était déja installée, et idem, j'ai donc désinstallé acrobat reader, et installé Foxit PDF reader, et ça fonctionne !
merci de vos réponse
31 oct. 2024 à 10:21
Bonjour,
Merci pour le retour.
Bonne continuation.