Impossible de me connecter au site ameli mon compte

Netboarder66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 23 oct. 2024 à 09:07
Kori-Kori Messages postés 1696 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 23 oct. 2024 à 10:48

Bonjour à vous tous ;                                                                                                      Voila quand je me connecte au site ameli.fr, j'ai la page d'accueil et c'est après que cela devient n'importe quoi ! Je ne peut télécharger la page web demandé , le message d'erreur que j'ai c'est bien sur de l'actualiser mais cela serait trop simple donc vous avez compris que cela ne change rien et si non j'ai comme messages voir si mon proxy fonctionne et si non voir le pare feu . J'espère que cela vous parle car si je n'ai pas là page web avec les propositions pour me dépanner et pouvoir continuer à surfer et à faire ma démarches avec l'assurance maladie, je n'arrive pas à régler ce problème !       j'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider à faire fonctionner mon navigateur ( GOOGLE ) et sinon ( Edge, d'origine ) mon PC et tout le reste sont tout neuf; je suis passé à la fibre et aux connexions wifi pour tout , imprimante, TV + Filaire commende vocale, bon tu n'as pas le choix avec Alexa Bref le matos du 21 siècle et je rencontre des difficultés pour pouvoir continuer à utiliser mon système alors que je m'éclatais et je fessais partie des fans de l'informatique dans nos vies et j'étais à deux doigt de devenir geek!                                           Merci d'avance pour vos réponse , vos idées et vos propositions et tout le reste !                                  @+ à tous.                                                                                                                                                               PS: Désolé de mettre étalé dans mon post mais je suis un peu perdu, alors que je pensais que j'allais m'éclater avec mon nouveau matos, mon nouveau système allait me permettre de m'éclater encore plus qu'avant! .                                 

A voir également:

1 réponse

Kori-Kori Messages postés 1696 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 274
Modifié le 23 oct. 2024 à 10:50

Bonjour,

Avez-vous essayer cette adresse ?

https://www.ameli.fr/assure

ou :

https://www.ameli.fr/ain/assure/adresses-et-contacts/votre-compte-ameli

Remplacer le département après fr/

0