Supprimer les pages visitées sur Google chrome

saintaise17 Messages postés 478 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 31 oct. 2024 à 11:17
Pierr10 Messages postés 12253 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 31 oct. 2024 à 16:10

Bonjour,

Sur mon moteur de reherche, après avoir supprimer l'historique chrome, je vois toujours les pages que j'ai ouvertes.

Est-ce normal ? je pense avoir bien fait.

Merci beaucoup de vos retours.

Bonne journée.

A voir également:

3 réponses

NonoM45 Messages postés 496 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024
31 oct. 2024 à 12:09

Bonjour,

Non ce n'est pas normal si vous avez supprimé votre historique et que vous les voyez toujours, il y a une manipulation que vous ne faites pas correctement.

Ceci dit si vous voulez être tranquille avec ça, faites un clic sur les 3 petits points de Chrome et utilisez "Nouvelle fenêtre de navigation privée" ou CTRL+MAJ+N

0
saintaise17 Messages postés 478 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 33
31 oct. 2024 à 14:56

Merci beaucoup NonoM45

C'est ce que je vais faire.

Bonne fin de journée

0
Pierr10 Messages postés 12253 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 5 115
Modifié le 31 oct. 2024 à 16:32

Bonjour,

Les données de navigation sont enregistrées dans Chrome. Donc si vous voulez faire un grand ménage : 

• cliquez sur les 3 points en haut à droite de la fenêtre de Chrome puis sur Paramètres
  • dans la fenêtre des Paramètres, cliquez sur Confidentialité et sécurité 
  • au centre de l'écran cliquez sur Supprimer données navigation.
  • dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet Paramètres avancés
  • cochez toutes les lignes sauf la dernière (mots de passe) et terminez en cliquant sur Supprimer les données.

----------------------------------

Vous pouvez aussi être intéressé par la suppression de vos recherches :

• Dans une fenêtre de Chrome, cliquez sur votre avatar en haut à droite puis cliquez sur Gérer votre compte Google
  • Dans la nouvelle fenêtre, cliquez à gauche sur Données et confidentialité puis au centre sur Mon activité (dans la section "Paramètres de l'historique")
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez en haut à gauche sur Supprimer l'activité
  • Vous choisissez la période qui vous convient.

Vous pouvez aussi gérer votre activité sur Youtube.

0