Compte Twitter verrouillé âge

Résolu/Fermé
helier7 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 - 7 mai 2020 à 19:58
 Invite - 29 mars 2024 à 13:09
Bonjour à tous,

J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur. Je me retrouve désormais avec un compte verrouillé car je n'avais pas 13 ans lors de sa création. Savez-vous comment je peux faire pour me sortir de là ?
J'ai lu qu'il y avait un formulaire à retourner mais que Twitter ne donne pas suite. Cela date d'il y a deux ans, quelqu'un aurait-il du nouveau sur la situation depuis ?

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

helier7 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 3
8 mai 2020 à 15:55
Finalement tout va bien. Twitter a restauré mon compte sous 24h. Pour cela j'ai simplement dû remplir le formulaire qu'ils demandaient. Ensuite, ils se chargent du reste. Pour ceux à qui cela arriverai à l'avenir, tout est précisée ici :

https://help.twitter.com/fr/managing-your-account/account-restoration

Bonne journée a tous :)
2

Bonjour, 

Est-ce que envoyer votre pièce d'identité a suffit ? Ou alors il a fallut envoyer celle de vos parents + une preuve parentale ?

Car lorsque je remplis leur formulaire ils m'envoient un mail, et quand je clique sur le lien du mail on me demande ces documents sur mes parents .. sachant que j'ai 25 ans, mon compte n'a aucune raison d'être bloqué

0
Yout94 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020
22 sept. 2020 à 14:46
salut j'ai le meme problème mais quand j'envoie ma pièce d'identité j'ai le message "Un problème est survenu lors du téléchargement de votre fichier. Veuillez réessayer plus tard." Est-ce que tu avais aussi ce message ? Ou tu as une idée de comment je pourrais reussir à envooyer ce fichier ?
Mercii
0
mathist66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022
28 oct. 2022 à 19:13

Même problème vous avez une solution ?

0
Nitram > mathist66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022
13 janv. 2023 à 16:43

J'ai envoyé la photo en format png et ça a fonctionné

1