Compte Twitter verrouillé âge
Résolu
helier7
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17854 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17854 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur. Je me retrouve désormais avec un compte verrouillé car je n'avais pas 13 ans lors de sa création. Savez-vous comment je peux faire pour me sortir de là ?
J'ai lu qu'il y avait un formulaire à retourner mais que Twitter ne donne pas suite. Cela date d'il y a deux ans, quelqu'un aurait-il du nouveau sur la situation depuis ?
D'avance merci
J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur. Je me retrouve désormais avec un compte verrouillé car je n'avais pas 13 ans lors de sa création. Savez-vous comment je peux faire pour me sortir de là ?
J'ai lu qu'il y avait un formulaire à retourner mais que Twitter ne donne pas suite. Cela date d'il y a deux ans, quelqu'un aurait-il du nouveau sur la situation depuis ?
D'avance merci
A voir également:
- Compte x verrouillé age
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Site x - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Finalement tout va bien. Twitter a restauré mon compte sous 24h. Pour cela j'ai simplement dû remplir le formulaire qu'ils demandaient. Ensuite, ils se chargent du reste. Pour ceux à qui cela arriverai à l'avenir, tout est précisée ici :
https://help.twitter.com/fr/managing-your-account/account-restoration
Bonne journée a tous :)
https://help.twitter.com/fr/managing-your-account/account-restoration
Bonne journée a tous :)
salut j'ai le meme problème mais quand j'envoie ma pièce d'identité j'ai le message "Un problème est survenu lors du téléchargement de votre fichier. Veuillez réessayer plus tard." Est-ce que tu avais aussi ce message ? Ou tu as une idée de comment je pourrais reussir à envooyer ce fichier ?
Mercii
Mercii
Bonjour,
Est-ce que envoyer votre pièce d'identité a suffit ? Ou alors il a fallut envoyer celle de vos parents + une preuve parentale ?
Car lorsque je remplis leur formulaire ils m'envoient un mail, et quand je clique sur le lien du mail on me demande ces documents sur mes parents .. sachant que j'ai 25 ans, mon compte n'a aucune raison d'être bloqué
J'ai envoyé la photo en format png et ça a fonctionné