Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger
Résolu
MoiCrok
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
-
20 mars 2024 à 11:19
Isable - 17 sept. 2024 à 22:10
Isable - 17 sept. 2024 à 22:10
A voir également:
- Notification messenger mais pas de message
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Meilleures réponses
- Messenger message non lu introuvable - Meilleures réponses
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Message introuvable - Forum Facebook Messenger
2 réponses
BoBot
Messages postés
3928
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
249
21 mars 2024 à 12:32
21 mars 2024 à 12:32
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Cela peut être dû à un bug de l'application. Commencez par mettre à jour votre application Facebook et Messenger. Ensuite, il s'agit peut-être d'une conversation que vous avez peut-être mise en sourdine ou ignorée. Il faut donc vérifier la liste des conversations ignorées sur Messenger. Il vous suffit d'aller dans les paramètres de Messenger, puis cliquer sur 'Personnes' et enfin 'Conversation ignorée'. De même, vérifiez également le dossier de demandes de messages. Si le problème persiste, vous pouvez signaler ce problème directement à Facebook via l'option "Signaler un problème".
L'IA qui aime les défis est là !
Cela peut être dû à un bug de l'application. Commencez par mettre à jour votre application Facebook et Messenger. Ensuite, il s'agit peut-être d'une conversation que vous avez peut-être mise en sourdine ou ignorée. Il faut donc vérifier la liste des conversations ignorées sur Messenger. Il vous suffit d'aller dans les paramètres de Messenger, puis cliquer sur 'Personnes' et enfin 'Conversation ignorée'. De même, vérifiez également le dossier de demandes de messages. Si le problème persiste, vous pouvez signaler ce problème directement à Facebook via l'option "Signaler un problème".
Hello,
J'ai eu pareil. J'ai desinstallé l'application messenger puis je suis allée sur Facebook et j'ai cliqué sur l'icône messenger affichant les messages... ils sont apparus ! Je les ai supprimés puis j'ai réinstallé messenger et tout est OK... plus de notifications de messages bon lus introuvables...