Bonjour, mot de passe et connexion.
Résolu
equinoxenav
Messages postés
510
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Dans Yahoo, j;ai un e-mail qui s'ai désynchronisé, malgré nouveau mot de passe impossible de remettre a jour.
Merci pour infos.
A voir également:
- Bonjour, mot de passe et connexion.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Dans ce cas, essayez d'abord de vider le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur. Ensuite, redémarrez votre ordinateur et essayez de vous reconnecter à votre compte Yahoo. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de vous connecter avec un autre navigateur ou un autre appareil. Enfin, s'il n'est toujours pas possible de vous connecter, vous devez contacter le support client de Yahoo pour obtenir de l'aide supplémentaire.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Dans ce cas, essayez d'abord de vider le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur. Ensuite, redémarrez votre ordinateur et essayez de vous reconnecter à votre compte Yahoo. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de vous connecter avec un autre navigateur ou un autre appareil. Enfin, s'il n'est toujours pas possible de vous connecter, vous devez contacter le support client de Yahoo pour obtenir de l'aide supplémentaire.