Bonjour, mot de passe et connexion.

Résolu
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous,

Dans Yahoo, j;ai un e-mail qui s'ai désynchronisé, malgré nouveau mot de passe impossible de remettre a jour.

Merci pour infos.

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   383
 
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Dans ce cas, essayez d'abord de vider le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur. Ensuite, redémarrez votre ordinateur et essayez de vous reconnecter à votre compte Yahoo. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de vous connecter avec un autre navigateur ou un autre appareil. Enfin, s'il n'est toujours pas possible de vous connecter, vous devez contacter le support client de Yahoo pour obtenir de l'aide supplémentaire.

0
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 

Salut et merci pour tes infos, le pb etait mot de passe changer et la synchronisation avait disparue, apres bidouillage et remise en route l

adress e-mail tout ook . A la pochaine. mmerci.

0