Bonjour, mot de passe et connexion.

Résolu
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 23 nov. 2024 à 15:41
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 24 nov. 2024 à 20:15

Bonjour a tous,

Dans Yahoo, j;ai un e-mail qui s'ai désynchronisé, malgré nouveau mot de passe impossible de remettre a jour.

Merci pour infos.

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 282
24 nov. 2024 à 16:21
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Dans ce cas, essayez d'abord de vider le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur. Ensuite, redémarrez votre ordinateur et essayez de vous reconnecter à votre compte Yahoo. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de vous connecter avec un autre navigateur ou un autre appareil. Enfin, s'il n'est toujours pas possible de vous connecter, vous devez contacter le support client de Yahoo pour obtenir de l'aide supplémentaire.

0
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 6
24 nov. 2024 à 20:15

Salut et merci pour tes infos, le pb etait mot de passe changer et la synchronisation avait disparue, apres bidouillage et remise en route l

adress e-mail tout ook . A la pochaine. mmerci.

0