Bonjour, mot de passe et connexion.
Résolu
equinoxenav
Messages postés
510
Date d'inscription
jeudi 19 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
-
23 nov. 2024 à 15:41
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 24 nov. 2024 à 20:15
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 24 nov. 2024 à 20:15
A voir également:
- Bonjour, mot de passe et connexion.
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Gmail connexion - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
282
24 nov. 2024 à 16:21
24 nov. 2024 à 16:21
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Dans ce cas, essayez d'abord de vider le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur. Ensuite, redémarrez votre ordinateur et essayez de vous reconnecter à votre compte Yahoo. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de vous connecter avec un autre navigateur ou un autre appareil. Enfin, s'il n'est toujours pas possible de vous connecter, vous devez contacter le support client de Yahoo pour obtenir de l'aide supplémentaire.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Dans ce cas, essayez d'abord de vider le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur. Ensuite, redémarrez votre ordinateur et essayez de vous reconnecter à votre compte Yahoo. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de vous connecter avec un autre navigateur ou un autre appareil. Enfin, s'il n'est toujours pas possible de vous connecter, vous devez contacter le support client de Yahoo pour obtenir de l'aide supplémentaire.
equinoxenav
Messages postés
510
Date d'inscription
jeudi 19 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
6
24 nov. 2024 à 20:15
24 nov. 2024 à 20:15
Salut et merci pour tes infos, le pb etait mot de passe changer et la synchronisation avait disparue, apres bidouillage et remise en route l
adress e-mail tout ook . A la pochaine. mmerci.