Microsoft power point

Résolu
jacques16000 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour a tous je voudrais vous demander comment faire  pour supprimer le carré blanc , voir le shema que je vous joints!!! C'est avec power point, je n'y arrive pas merci pour votre aide, peut être une personne saura me renseigner!! Passer une bonne journée et merci beaucoup a l'avance

A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Il me semble que le carré blanc represente le format de la diapositive et ce que vous avez mis dessus est plus grand...
Verifiez dans le menu "creation/mise en page"

0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

contrariness a raison ; pour t'en convaincre, diminue la taille de ton image.

Et si tu avais joint ton fichier, et non une simple image, nous aurions pu te fournir une explication claire et certaine ...

0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

... et puis, lance ton diaporama : tu y verras plus clair immédiatement.

0