Formule dans libre office
Résoluveritas31 Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 - 24 nov. 2024 à 07:18
- Formule dans libre office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Formule si et - Guide
- Libre office gratuit - Guide
4 réponses
22 nov. 2024 à 09:02
Bonjour
sans exemple donné, deux pistes
pour fournir un exemple
1) Aller dans https://www.cjoint.com
2) Cliquer sur [Parcourir] pour selectionner le fichier (15 Mo maxi)
3) Aller vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Creer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la seconde page s'affiche, avec le lien en gras ; faire un clic-droit dessus et choisir Copier le lien
5) Revenir dans la discussion sur CCM, et dans votre message faire Coller.
23 nov. 2024 à 08:59
Bonjour,
Pour mieux comprendre, je rentre par ligne ma consommation en W soit par exemple 20 W et ainsi de suite par jours
En fin de mois pour connaitre le total consommé je rentre la formule somme de toutes les lignes et me dit erreur 509.
Donc je souhaiterais que ma formule prenne en compte le total avec le mot W inclus, es ce réalisable d'où ma question.
Merci
23 nov. 2024 à 09:09
Bonjour,
La formule de droite en <1> exemple 2 donne forcément le bon résultat puisqu'elle ne recherche pas Watt mais W et coupe tout ce qui est à droite.
Pourquoi diable vouloir mettre W dans chaque cellule alors que l'unité (qui au passage n'est pas W, unité de puissance, mais Wh) est implicite?
Si on tient absolument à ajouter W au résultat numérique il suffit de le concaténer par &"W"
23 nov. 2024 à 09:26
Ok merci
23 nov. 2024 à 10:39
Bonjour à tous,
Ou formater la cellule en : standard "Wh"
Crdlmt
24 nov. 2024 à 07:18
Ok merci du conseil