Accès de quelqu'un d'autre a un compte gmail bloquer?

Résolu
Nerscylla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 11 déc. 2024 à 15:29
Nerscylla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 11 déc. 2024 à 16:50

Bonjour, 

Il y a quelques jours mon compte google s'est retrouvé bloquer suite a une erreur de ma part après l'avoir supprimer, a chaque fois que je tente de le récupérer cela me dit "google ne propose aucune autre manière de se connecter a ce compte" j'ai contacter le support google, je leur est expliquer la situation et il m'ont dit que le compte est irrécupérable.

Je voudrais juste savoir au cas où si quelqu'un avait accès a mon compte avant que je le supprime (ce que je ne pense pas) est il possible qu'il ait toujours accès à ma boite mail ou dans le futur est ce que quelqu'un pourrait trouvé le moyen d'y accéder à ma boite mail ou de récupérer mon compte.

Je m'inquiète pour la sécurité de mon ancienne adresse mail car si il devait se passer quelque chose je ne le saurais pas car je n'y ait plus accès.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 57036 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 janvier 2025 19 413
11 déc. 2024 à 16:37

Bonjour @Nerscylla StatutMembre.

Vu que le compte Gmail a été supprimé et qu'il est désormais irrécupérable, personne ne peut y accéder vu que ce compte n'existe plus.

0
Nerscylla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024
11 déc. 2024 à 16:50

Ok, Merci pour ta réponse.

0