Sketchup recherche plugin
Résolu
jejepujol
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jejepujol Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jejepujol Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sketchup pro 2022 et je recherche un plugin pour pouvoir importer des fichiers .obj ! je recherche des gratruits... si possible !
J'ai mis Skimp, mais c'est payant, J'ai essayé SimLab obj importer, payant aussi ! auriez vous une solution svp
Merci beaucoup
Windows / Chrome 131.0.0.0
A voir également:
- Fluidimporter pro
- Sketchup - Télécharger - 3D
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google sketchup 8 - Télécharger - 3D
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
SketchUp, par défaut, ne prend pas en charge l'importation de fichiers .obj. Cependant, il existe un plugin gratuit qui pourrait répondre à vos besoins. Essayez le plugin gratuit "FluidImporter Lite". Il permet d'importer des fichiers .obj dans SketchUp. Veuillez noter que cette version Lite a une limite de taille de fichier de 50 Mo.
L'IA qui aime les défis est là !
SketchUp, par défaut, ne prend pas en charge l'importation de fichiers .obj. Cependant, il existe un plugin gratuit qui pourrait répondre à vos besoins. Essayez le plugin gratuit "FluidImporter Lite". Il permet d'importer des fichiers .obj dans SketchUp. Veuillez noter que cette version Lite a une limite de taille de fichier de 50 Mo.
Génial Merci beaucoup BoBot
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé FluidImporter Lite
j'ai FluidImporter pro et bien sur ils me demandent de m'enregistrer !
où puis je télécharger FluidImporter Lite ?
Merciiiii