Les discussions
Problème de numérotation de page word
Bonjour, J'ai actuellement un document de 7 pages au total. La 1ère page est une page de garde où j'ai coché la case "Premier page différente". La se...
Liste hiérarchisée avec titre de chapitre non standard
RésoluBonjour, dans un document assez conséquent, des pages intercalaires ouvrent les chapitres avec une numérotation de type : 1 Titre du chapitre (à la l...
Imprimer une étoile de 54cm
RésoluBonjour, Je souhaiterais imprimer une étoile de 54cm de haut et 54cm de large. J'utilise word 2007 et n'ai que des feuilles A4. J'ai essayé: - dim...
Word barre de défilement introuvable
RésoluBonjour, sur un document Word (pas sur tous) la barre de défilement horizontale n'apparaît pas. L'option est pourtant cochée
Image qui disparaît dans export pdf d’un dossier word
Bonjour, J’ai fait un dossier de 40 pages sur Word, dans lequel j’ai importé des documents pdf (bulletin de paie), mais lorsque j’exporte le dossier ...
Réduction fenêtre dans word
Bonjour, La réduction de fenêtre dans Word ne fonctionne plus. Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part ou un bug. Quelqu'un a-t-il déjà renco...
Décalage de lignes en haut de toutes les pages de gauche
Bonjour, Soudainement j'eu le problème suivant : les deux premières lignes de toutes mes pages de gauche présentent un décalage comme un début de par...
Comment créer des cocardes personnalisées
Bonjour, Je dois faire des cocardes en grand nombre pour un Congrès. J'utiliserai les feuilles Avery (8 par page). J'aimerais avoir 8 cocardes par pe...
Word 2000 se ferme pendant l'utilisation d'un document
pendant l'utilisation d'un fichier word, l'application se ferme inopinément, pour avoir accès à mon document, je dois redémarrer mon PC
Correction word en anglais
RésoluBonjour: je ne comprends pas j'ai la version francaise de word (11.0) mais la correction s'éffectue en anglais et quand je veux modifier la langue dan...
Word créé 4 fichiers temp
Bonjour! Lorsque je créé un nouveau fichier word, je dois copier mon travail pour le coller lorsque je rouvre ce fichier word pour ne pas perdre mon...
Word gratuit sur windows 11
Bonjour, est-il possible d'installer Word gratuitement sur Windows 11 en passant par Google Chrome, sans être renvoyé sur Microsoft 365 qui est payant...
Problème texte transformé en champ de texte
Bonjour, Je suis actuellement en train de finir ma thèse et le fichier est assez lourd. En insérant une une figure, mon Word a planté et a fait des m...
Problème pagination index help
Bonjour, J’ai un énorme problème à quelques heures de rendre ma thèse sous word. J’ai créé un index en renseignant les signets. J’ai inséré cet index...
Utiliser en même temps une liste et une formule sous word ?
Bonjour, j'ai un Word 2013 dans lequel j'ai créé un tableau avec listes permettant de remplir les cases. En bas de ce tableau j'ai créé une formule ...
Word en-tete au premier plan
RésoluBonjour, Dans word j'ai besoin d'insérer une image qui recouvre entièrement la page. Mon problème est que Le texte en en-tete de cette page dispara...
Word 2010: numérotation des pages
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne sais pas ce que j'ai touché, mais je ne peux plus demander à word de me numéroter les pages. Lorsque de...
Copier coller un texte en colonnes en lignes complètes
Bonjour, Je fais des copier coller de pdf en colonnes (articles scientifiques) et quand je les colle sur word ils restent en format colonnes avec des...
Insérer tirets automatiquement entre les chiffres
Bonjour, Existe-t-il un raccourci ou une astuce pour insérer plus facilement des tirets entre les mots en sélectionnant le groupe de mots et en utili...
Word qui s'affiche mais disparait
Bonjour, à tous J'ai un souci avec Word depuis hier ! il s'affiche et disparait aussitôt. J'ai tenté la réparation, la restauration système, la dési...
Insérer 1 liste à sélection multiple ds liste déroulante
Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment créer [B]via WORD une liste déroulante à sélection multiple[/B]. Exemple: J'ai créer deux listes déroula...
Publipostage word outlook avec formulaire word
Bonjour à toutes et tous, J'essaie de faire un publipostage Word avec comme document principal un formulaire avec cases à cocher et fichier de donnée...
Finess en code barre ne s imprime pas dans document word2010
Bonjour, Document Word 2010 devant comporter le FINESS d 'établissement de santé sous forme de code barre, à l'impression le code barre ne s'imprime ...
Clef de sol et fa sous word et mac
bonjour comment faire une cle de sol (et de fa) sur clavier mac sous word
Mot de passe word oublié
FerméBonjour, J’ai oublié le mot de passe qui permet d’ouvrir un fichier word. J’ai téléchargé passfab, j’ai même pris la version payante. Mais ça fait m...
La couleur de fond word ne s'affiche pas en pdf
Bonjour, J'ai sur word un fond noir avec la police en blanc et j'aurais voulu savoir comment conserver la couleur de fond quand je l'exporte en PDF. ...
Word - faire disparaître le quadrillage
RésoluBonjour à tous. J'ai un souci avec l'apparence des documents dans Word. En effet, chaque fois que j'ouvre un "nouveau document", un quadrillage appa...
Problème en word pour écrire une pièce de théâtre
RésoluBonjour, je fais partie d'une petite troupe de théâtre amateur de mon village et nous nous sommes lancé dans l'idée d'écrire une petite pièce nous mê...
Dimension fichier word apres envoi manque la moitié images
Bonjour, Comment dimensionner un fichier Word de facon à ce que le receveur de la Pj en mail puisse le voir en entier. il manque une partie des imag...
Signets de niveau supérieur + publipostage
Bonjour, J’essaie désespérément de réaliser une suite de document en publipostage avec des champs de fusion tirer d’un Excel. Mon soucis est le suiv...
Word bug affichage caractères aléatoires etc quand j'écris
Bonsoir, Je ne comprends pas lorsque j'écris sur word ça me met des caractères aléatoires, pleins de trucs bizarres mais en vérité c'est juste de l'a...
Traitement de text
Peut-on utiliser les calques dans Word?
Où est la base de données ?
Bonjour, J'avais créé il y a qqs années un petit "programme.doc" afin d'imprimer des cartes d'adhérent numérotées à une société. Je viens de relanc...
Mendeley et word
RésoluBonjour, J'essai d'utiliser Mendeley comme logicielle pour gerer ma biblio sur word, mais sur l'onglet insérer une citation de word mendeley n'appar...
Achter word
Bonsoir, Sur mon PC est déjà installé Word, mais je ne peut pas l'utiliser car il faut que je paye. Je trouve les 80 €, pour l'achat en une seule foi...
Notes avec word
Bonjour, Je veux ceci pour mon document. Conclusion notes. Bibliographie et index. Mais Word met les notes à la fin du document. Comment changer ...
Verification orthographe dans word
Bonjour, J'ai un problème de vérification dans word. "Anglais états unis" s'affiche en bas du cadre. je fais défiler les langues jusqu'à "Français ...
Fichier numérisé
Bonjour* impossible d'ouvrir un fichier word numérisé : est-ce que ces docx sont verrouillés ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...
Les titres ne s'affichent pas dans "lien hypertexte"
Bonjour, Je veux pouvoir insérer des liens hypertextes pour naviguer d'une page à l'autre dans un même document. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu d...
Word : ajouter/supprimer des cellules d'un tableau
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible, sur microsoft word, d'ajouter ou supprimer une celle uniquement dans un tableau. Je sais que l'on peu...
Word - problème champs/codes de champs
RésoluBonjour, depuis peu quand j'ouvre des documents qui me sont envoyés par mail, les champs ne s'affichent pas mais à la place j'ai { FORMTEXT } en gr...
Publipostage word
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site, et je voudrais savoir comment publiposter un fichier Excel et un fichier Word qui lui-même comprends deux sous ...
Faire un livre sur fond noir ?
RésoluBonjour, J'ai déjà fait plusieurs livres avec Word (2007), de différents formats, aussi bien de textes seuls que de photos, et à chaque fois je m'en ...
Comment exporter la liste des corrections automatiques word 2010
RésoluComment transférer d'un ordinateur à l'autre ? A priori il faut récupérer le fichier puis le copier coller : mais où trouver ce fichier ? Il est hype...
Page cote à cote word
Bonjour j utilise word 2019 et j aimerai pouvoir lire un document comme un livre sauf que quand je mets l option Cote à cote les pages se répète. p...
Icônes des docx manquantes (word 2019) (windows 10)
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur sont installés depuis longtemps à la fois Word 2007 et Word 2019 (installation faite via "Démarrer en un clic" pour la ve...
Enregistrer l'audio d'un texte word en mp3
Bonjour. J'ai écrit un livre et en activant la lecture audio avec word j'ai trouvé le rendu super avec la voix féminine. Je voudrais l'enregistrer e...
Ouvrir un fichier .asd
RésoluBonjour ! En pleine rédaction sur word, d'un coup l'application s'est mise à ne plus répondre. Seulement je n'avais jamais sauvegardé mon travail ...
Page vide
Bonjour Quand j'ouvre mon fichier word (qui est bien enregistré) j' ai une page vide j'ai essayé comme certains le propose de réparer fichier mais ri...