Les discussions

Comment récuperer la bonne version de mon document word

Bonjour, Merci de m'aider car je frôle la catastrophe Je suis entrain d'écrire ma mémoire de fin d'étude mais suite à une mauvaise manipulation en m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
foulq

Problème liste à plusieurs niveaux

Bonjour, J'ai réalisé une liste à plusieurs niveaux personnalisé, avec pour chaque niveau un style que j'ai réalisé. Jusque là tout fonctionne parf...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
m@rina

Majuscules à tous mes mots

Bonjour, Je voudrais que l'on enlève les soulignements à mes mots

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Bonsoir , Svp j'ai besoin d'aide lorsque j'essai de faire des étiquettes dans word a partir de l'onglet publipostage , ya un message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Table des matières avec annexes numérotées a1, a2

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'insérer automatiquement une lettre devant un numéro de page dans une partie de la table des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
m@rina

Problème avec la table des illustrations

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je me bats avec la table des illustrations sur Word, et je ne trouve pas la solution à mon p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
m@rina

Ajouter texte

 Résolu

Bonjour, Word était en évaluation. Je ne souhaite pas l'acheter. J'ai créé un document et ne peux y faire d'ajout. Je voudrais le corriger, l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
cauline

3 textes dans 3 colonnes distinctes sur la même page

Bonjour à tous! Merci beaucoup de partager vos connaissances et savoir-faire avec nous! J'ai besoin de votre aide, afin de résoudre un aspect qui, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Navibot

Question sur les notes de bas de page dans word

Bonjour, je cherche à modifier la mise en page des notes de bas de page dans word, pour les avoir les unes à la suite des autres, sans retour à la li...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
m@rina

Document maître

Bonjour, Après avoir créé un document maître, je voudrais que celui-ci à son ouverture ne m'oblige pas à repasser par "Plan" pour rouvrir les hyper...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
m@rina

Besoin d'aide sur l'incrementation automatique d'un numéro d'ordre dans word

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un certain nombre d'attestation à livrer à différentes personnes. Mais à chaque impression d'une attestat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
m@rina

Souligner en mode équations

 Résolu

Bonjour, Comment souligner les nombres en indices sans qu'ils soient "coupés' Merci beaucoup pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Hera

Publipostage: impossible enlevé les décimales

Bonjour, Si les nombres sont inférieurs à 1 (exemple 0,45) votre solution donne sur le publipostage : ,45 (le zéro n'apparait pas !) merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Titus

Modelisation

salut, qui savez comment je peux saisie une icone d'une unité centrale dans le Microsoft Word ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
blackmefias_3350

Impossible de modifier la stratégie du registre pour ouvrir du word 2007

Bonjour, J'essaye sans succès d'ouvrir des documents Word anciens (2007) et après la séquence : options du logiciel, centre de gestion de la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Megax

Recherche police xviii s.

Bonjour, Je cherche une police permettant de rédiger des textes avec une police telle que celle utilisée ci dessous. Pas trouvé chez Dafont (mal c...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Remy Belleau

Problème publipostage word

Bonjour, J'utilise Word pour réaliser différentes factures à différentes personnes. Sur mon fichier Excel, j'ai une valeur volontairement noté 0,0...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Vérifiez la variable d'environnement temp

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi le problème de ce message à chaque fois que je veux ouvrir Word 2007 version "Office Famille et Etudiant 2007 " Utilisation de W...

72 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
F4

Word export pdf / perte qualité image

Bonjour à tous, je rédige actuellement ma thèse de doctorat et c'est un fichier assez lourd, qui compte de nombreuses images. Lorsque j'essaye d'e...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
madmyke

Changement de nom d'un document word

Bonjour, je rencontre un problème après avoir donné un nom et enregistrer le document word avec "enregistrer sous" .. lorsque je l'ouvre à nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Laga

Apprentissage pack office

Bonjour, Sauriez-vous par hasard ou trouver des tutoriels Word et Excel gratuits? Vidéos/fiches/exercices.. Merci d'avance pour vos réponse, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
m@rina

Majuscules avec accent doublées

Bonjour, J'ai un problème : lorsque j'écris un mot avec une majuscule accentuée, celle-ci est doublée. Exemple, je marque É et lorsque j'écris la le...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
m@rina

Pdf verrouillé à partir d'un modèle word

Bonjour, Je viens de créer un fichier .dotx (modèle Word) pour que des partenaires puissent éditer le contenu en gardant une mise en forme stable. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
z-z

Modification pied de page

Bonjour, je ne peux plus modifier le pied de page sur mes documents word message disant impossible de modifier pied de page merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Word mise à jour des champs et sous-documents

Bonjour, Dans Word, j'ai créé un document maitre avec des sous-documents. Lorsque je suis dans un sous-document que j'ai ouvert à partir du document...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Fredort

Word texte des légendes et table des légendes

Bonjour, Comment faire pour que seule une partie (le début) du texte d'une légende apparaisse dans la table des légendes ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Fredort

Fenêtre intempestive voulez vous enregistrer les modifications apportées

Bonjour à tous, Régulièrement lorsque je saisis du texte dans word j'ai une fenêtre qui s'affiche "voulez-vous enregistrer les modifications apportée...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Marzhine

Bonsoir tout le monde

je veux enregistrer mon travail word en pdf mais je trouve pas le format pdf ou XPS (j'ai word 2007)

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Fonctions word

Bonjour, J’ai achetée un Chromebook pour mes cours, ayant des cours d’informatique je rencontre des problèmes sous word , je n’ai pas accès à toute...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
eriiic

Tri par ordre alphabétique de différents courriers

Bonjour, J’ai une interrogation concernant le tri sur word. J’ai eu plusieurs trames de courriers différentes à établir en publipostage. L’i...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
m@rina

Pix

Bonjour, Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jordane45

Word soulignement et couleur

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît c'est que j'ai un problème sur Word et je n'arrive pas à trouver la couleur rose car quand j'appuie sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Clara

Eliminer les "surlignages" des copier-coller sur le net

CCM/WORD ,bonjour, Sous Win10 Family 64 bits, et Word 2019 J’ai un petit souci, quand je fais un copier-coller d’une partie de pages du Net , il ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
m@rina

Problème mise en forme - titres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème régulier de mise en forme, avec mes titres de paragraphe. Dès que je fais des espaces avant un titre, cela fait des espace...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madeleine2proust

Lien entre word et excel

Bonjour, Voici ma recherche: J'ai un document Word (à compléter) et une base de données Excel. Comment je peux par la saisie d'un code dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
m@rina

Grouper des images et dessins sous word 2007

 Résolu

Bonjour, En Word 2007, existe-t-il une solution pour grouper des images (jpeg) et des dessins (vectoriel) tout en restant dans un format Word2007(doc...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Dahu

Filigrane impossible à faire disparaitre!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 p...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
JU

Chiffre a supprimer

Bonjour, Actuellement dans la réalisation de fiche technique pour une entreprise, un problème d'apparition d'un chiffre se pose à chaque fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
m@rina

Document imprimé d'une autre façon

 Résolu

Bonjour, Quand je fais la saisie à des documents word (Microsoft Office 2010) et je les organisent bien, je voie l'aperçu - tout est bien - mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
aaa2017

Obligation de mettre toujours un espace pour écrire en arabe

Bonjour, je suis obligé de mettre toujours un espace pour continuer d'écrire en arabe si non aucun caractère est écrit

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Insérer un champ sommaire

Bonjour, J'essaie d'insérer en pied de page d'un document un champ rappelant la partie du plan dans laquelle nous sommes. Le sommaine se détai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
m@rina

Fichier word 2007 encrypté devenu inaccessible

 Résolu

Bonjour, Donc pour la première fois j avais encrypté un fichier. tout se déroulait très bien et je l ai ouvert et modifié à plusieurs reprises sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Gillesrhinos

Impossibilité jtiliser

Bonjour Office téléchargé, soit disant gratuit mais impossible de l’utiliser sans un abonnement a Office 365! Message affiché systématiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
madmyke

Les marges verticales gauches se dérèglent lord de la frappe

Bonjour, lorsque je tape du texte dans word, les marges verticales gauches (alignement et retraits de paragraphes) que j'ai réglées antérieurement, s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
m@rina

Champ de formulaire

Bonjour, Lorsque je créé un champ pour une ligne de texte ou un paragraphe de plusieurs lignes j'ai ceci : Y a t'il une astuce pour définir...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
admindunet

Afficher un texte en fonction du choix opéré dans la liste déroulante

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum (désolée d'avance si elle a déjà été posée). Alors voilà,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
m@rina

Word devient fou

Bonjour, lorsque je tape du texte, word (suite 365) se met a faire des espaces en continu et efface le texte qui précède. (voir lien YT) J'ai cherché ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Problème avec microsoft office 2007

Bjr, svp j'ai un ordinateur Windows 10 mais j'ai installé Microsoft Office 2007 et quand je rentre dans word pour saisir un texte, word bug et parfois...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Navibot

Modifier la langue des commentaires dans word

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
JeanPaul

Afficher/masquer des checkbox en appuyant sur une case option

Bonjour, Je tente depuis 2 jours d'avoir une solution mais en vain. en effet j'ai un formulaires word qui possède plusieurs bouton radio ( case d'o...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Sirchemaya
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 24 659